Invitation Soirée de projection » Réalités alternatives » 29/03 Jean Eustache, Pessac

realites-2-220x314L’Institut des Sciences de l’Information et de la Communication (ISIC) et Production 23 sont heureux de vous inviter à la projection des documentaires «Echappe» et «Parlez-moi d’errance», réalisés par les étudiants de la promotion 2009-2010 du Master 2ème année « Création et production audiovisuelles », lundi 29 mars 2010 à 20h00 au cinéma Jean Eustache de Pessac.

« Echappe » : Un homme, pris dans le réseau informatique, se coupe progressivement du monde et en prend, petit à petit, conscience. Devra-t-il mettre fin à sa vie virtuelle pour revenir à la réalité ?

« Parlez-moi d’errance » : L’errance ce n’est pas seulement le fait de voyager, de se promener dans des lieux sans but affiché, c’est d’abord un voyage en nous-même qui nous renvoie à des questions existentielles : pourquoi je suis là, qu’est-ce que je fais là, qu’est-ce que je suis… L’errance est aussi la quête d’un lieu idéal. Aujourd’hui, que nous raconte-t-elle du monde extérieur ? Est-elle devenue une alternative dans cette société moderne et globalisée ?

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail : isic.soireeprojection@gmail.com

Place de la 5ème République – Pessac // Terminus Tram B – Arrêt Pessac Centre (5 minutes de l’arrêt Montaigne-Montesquieu)

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

#JAO2026 : OUVRONS GRAND LES PORTES !

Dans tout juste un mois, le mardi 24 mars 2026, les agences de communication ouvriront [...]

Lire la suite

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite