Pour suivre la campagne « Gironde, le plein de plaisirs » engagée par le Conseil général de la Gironde, les offices du tourisme et les syndicats d’initiative de la région organisent deux manifestations du 11 au 13 juillet et du 8 au 10 août. Des agents d’accueil itinérants investiront les lieux fréquentés par le public (plages, rues, marchés…) pour inciter le public à participer à un jeu concours permettant de gagner des séjours en Gironde et trouver son Point G. L’opération est organisée par l’Union départementale des offices de tourisme et des syndicats d’initiative de la Gironde.
Source CBNewsletter 30/06/09
Vous aimerez aussi
Enquête Adhérents : vos retours, nos engagements pour l’avenir de l’APACOM
En fin d’année 2025 (du 24 novembre 2025 au 12 janvier 2026), vous avez été [...]
Lire la suiteL’APACOM affirme sa voix & change de ton !
Pour ses 30 ans, l’APACOM engage une évolution structurante de sa prise de parole. Après [...]
Lire la suiteAPACOM Réseautage : révéler la force du collectif !
Dans un réseau aussi riche et diversifié que celui de l’APACOM, les occasions de se [...]
Lire la suite