La Gironde veut créer l’événement

Pour suivre la campagne « Gironde, le plein de plaisirs » engagée par le Conseil général de la Gironde, les offices du tourisme et les syndicats d’initiative de la région organisent deux manifestations du 11 au 13 juillet et du 8 au 10 août. Des agents d’accueil itinérants investiront les lieux fréquentés par le public (plages, rues, marchés…) pour inciter le public à participer à un jeu concours permettant de gagner des séjours en Gironde et trouver son Point G. L’opération est organisée par l’Union départementale des offices de tourisme et des syndicats d’initiative de la Gironde.
Source CBNewsletter 30/06/09

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LE CLUB DES DIRCOM DE L’APACOM ECHANGE AVEC ORANGE

Relations presse en mutation : retour sur la rencontre avec Pierre Tarin, Responsable de la [...]

Lire la suite

Retour sur l’AG 2025 : quand l’APACOM règle sa montre sur demain !

L’Assemblée Générale de l’APACOM, qui s’est tenue ce jeudi 29 janvier 2026 dans les locaux [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite