Pour suivre la campagne « Gironde, le plein de plaisirs » engagée par le Conseil général de la Gironde, les offices du tourisme et les syndicats d’initiative de la région organisent deux manifestations du 11 au 13 juillet et du 8 au 10 août. Des agents d’accueil itinérants investiront les lieux fréquentés par le public (plages, rues, marchés…) pour inciter le public à participer à un jeu concours permettant de gagner des séjours en Gironde et trouver son Point G. L’opération est organisée par l’Union départementale des offices de tourisme et des syndicats d’initiative de la Gironde.
Source CBNewsletter 30/06/09
Vous aimerez aussi
LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN
François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]
Lire la suiteAperçu 2026 : quand le design graphique s’expose et se partage à Bordeaux
Après une première édition remarquée en 2024, la biennale de design graphique Aperçu revient à [...]
Lire la suiteLES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom
Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]
Lire la suite