La Nuit de la Com’ 2018 se renouvelle grâce à ses partenaires : 1er chapitre

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Nuit de la Com’ est l’un des événements incontournables de la vie de l’APACOM qui rassemble les communicants du territoire à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de son annuaire. Cette année, la commission, en charge de l’organisation de la soirée, a souhaité faire évoluer quelque peu le format en proposant un nouveau lieu, de nouvelles animations, un cocktail différent et de nombreuses autres surprises que nous avons hâte de vous dévoiler !

Un projet ambitieux encore cette année qui n’aurait pas pu voir le jour sans l’accompagnement fidèle de nos précieux partenaires financiers. L’occasion aujourd’hui de mettre un coup de projecteur sur ces organisations et de présenter un peu plus leur activité sur la place de Bordeaux !

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez suivre ce lien vers la page d’inscription ou celui-ci vers l’événement Facebook de la Nuit de la Com’ 2018.

Démarrons par notre trio d’écoles spécialisées dans l’enseignement de la communication d’entreprise et qui forment nos communicants de demain : Sup de Com, Sup de Pub et l’EFAP.

Sup’ de Com forme et accompagne les futurs experts en communication globale en développant leurs compétences digitales, créatives et stratégiques pour une insertion réussie en agence ou en entreprise dans un secteur en constante évolution. L’école fait depuis 15 ans, une grande place à l’expérience professionnelle acquise en entreprise à travers sa filière alternance. Leur volonté : promouvoir les valeurs d’humanisme, d’entrepreneuriat et de professionnalisme à travers un accompagnement personnalisé.

Sup de pub forme, elle aussi, de jeunes adultes à devenir les communicants de demain avec un enseignement qui s’adapte constamment aux mutations du marché de l’emploi. Avec un schéma d’études combinant création, digital, communication, marketing et stratégie, les formations offrent un parcours progressif de post Bac à Bac + 5.

Enfin, L’EFAP et ses 6 campus en France à l’international, dont notre jolie ville de Bordeaux, forme également aux les métiers de la communication. Construit comme un véritable « incubateur de talents », son cursus favorise un apprentissage participatif qui stimule la créativité des étudiants.

Grâce à ses acteurs majeurs et partenaires de l’APACOM, la relève est assurée !

La Région Nouvelle-Aquitaine, partenaire de longue date de ce rassemblement, mais également véritable alliée et soutien dans les diverses actions et missions de la vie associative de l’APACOM.

Enfin, c’est un premier partenariat avec l’APACOM pour le Stade Matmut Atlantique initié par la Nuit de la Com’ 2018, dont nous nous réjouissons. Nous sommes ravis que ce nouveau lieu incontournable, sportif et réceptif,  soit à nos côtés pour cette nouvelle édition.

Cinq partenariats, cinq engagements financiers, cinq acteurs et communicants locaux qui s’associent à cet événement qui sera, cette année encore un moment marquant, fédérateur et festif de la vie de l’association. Nous leur adressons de chaleureux remerciements !

.

Découvrez très bientôt la suite de nos précieux alliés de la Nuit de la Com’ 2018 la semaine prochaine.

.

Marine Méjanelle / Julie Cazalis

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Leslie Dessalle

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite
APACOM

Free s’offre un nouveau portail web

Au royaume du numérique et en particulier des opérateurs télécoms, s’il y a bien un [...]

Lire la suite
APACOM

Biocoop mise sur l’achat responsable avec une nouvelle campagne décalée

Le 1er réseau de magasins bio et équitables en France, lance une nouvelle campagne publicitaire. [...]

Lire la suite