L’ADEME Aquitaine reconduit Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’ADEME a lancé en mars 2013 un appel d’offre pour la gestion de ses relations presse et du journal d’information externe « Ademe & Vous ». L’Agence de l’Environnement et de Maîtrise de l’Energie est un établissement public sous la tutelle des Ministères en charge de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, de l’enseignement supérieur et de la recherche. Elle exerce des missions d’expertise et de conseil dans les domaines de l’environnement, de l’énergie et du développement durable et aide également au financement de projets.

Et c’est finalement l’agence Hémisphère Sud qui a été reconduite pour 2 ans, face à quatre autres agences. Elle conforte ainsi son expertise dans la communication environnementale.

Hémisphère Sud, qui accompagne la Direction Aquitaine de l’ADEME depuis 2009, a renforcé la stratégie de RP déjà mise en place par l’ajout d’un volet digital pour soutenir la visibilité de l’ADEME Aquitaine sur des actions grand public (Foire de Bordeaux, etc.). Ce budget restera géré par le pôle environnement de l’agence.

Toutes nos félicitations à Hémisphère Sud pour l’obtention de ce budget !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : MARGAUX MAZIERE

LA SAGA DES CANDIDATS s’enrichit avec Margaux Maizière, qui partage sa vision du métier et [...]

Lire la suite

L’APACOM affirme sa voix & change de ton !

Pour ses 30 ans, l’APACOM engage une évolution structurante de sa prise de parole. Après [...]

Lire la suite

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite