L’ADEME Aquitaine reconduit Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’ADEME a lancé en mars 2013 un appel d’offre pour la gestion de ses relations presse et du journal d’information externe “Ademe & Vous”. L’Agence de l’Environnement et de Maîtrise de l’Energie est un établissement public sous la tutelle des Ministères en charge de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, de l’enseignement supérieur et de la recherche. Elle exerce des missions d’expertise et de conseil dans les domaines de l’environnement, de l’énergie et du développement durable et aide également au financement de projets.

Et c’est finalement l’agence Hémisphère Sud qui a été reconduite pour 2 ans, face à quatre autres agences. Elle conforte ainsi son expertise dans la communication environnementale.

Hémisphère Sud, qui accompagne la Direction Aquitaine de l’ADEME depuis 2009, a renforcé la stratégie de RP déjà mise en place par l’ajout d’un volet digital pour soutenir la visibilité de l’ADEME Aquitaine sur des actions grand public (Foire de Bordeaux, etc.). Ce budget restera géré par le pôle environnement de l’agence.

Toutes nos félicitations à Hémisphère Sud pour l’obtention de ce budget !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du Tac o Tac avec Augustin de Cointet

La commission Com’ & Culture, avec le soutien de  la Pure Prod, a rencontré Augustin de Cointet, directeur des Bassins de [...]

Lire la suite

Portrait des candidats : Nathalie Leroy

Nathalie Leroy, candidate au conseil d’administration de l’APACOM, nous parle des raisons qui la poussent [...]

Lire la suite

Gravity, Skyline : les groupes de presse s’associent face à Facebook et Google

Les médias traditionnels s’allient et lancent deux plateformes d’achat d’espaces publicitaires en ligne. L’objectif : rivaliser [...]

Lire la suite