Lagardère Unlimited

A l’occasion d’une conférence de presse consacrée à l’économie du sport et à  l’acquisition de la société américaine Best, spécialisée dans la représentation de sportifs et de célébrités, Arnaud Lagardère a annoncé la création d’une nouvelle branche baptisée Lagardère Unlimited en remplacement de Lagardère Sports.
Avec l’acquisition de Best, Lagardère Unlimited se positionne comme un acteur majeur de l’économie du sport. Fort de sa présence dans les six métiers de l’économie du sport (les académies sportives, la représentation d’athlètes, les événements sportifs, le marketing, le consulting et les médias), Lagardère Unlimited a pour objectif de devenir le leader mondial de ce secteur.

Arnaud Lagardère a déclaré : « Avec Lagardère Unlimited, nous gagnerons en efficacité et en lisibilité pour poursuivre notre objectif sur le marché du sport, celui d’être leader mondial d’ici cinq ans ».

Afin d’impulser une véritable dynamique, Arnaud Lagardère s’impliquera personnellement en dirigeant temporairement Lagardère Unlimited. Il a également nommé Olivier Guiguet et Kevin O’Connor aux fonctions de directeurs généraux délégués.

Source :  Service Presse Lagardère

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’ISCOM ouvre ses portes à Bordeaux

Virginie Munch, directrice générale de l’ISCOM, a annoncé dernièrement l’ouverture de la huitième école de [...]

Lire la suite
APACOM

La Rochelle, ou l’art de se mettre en musique

En ce début d’année, une balade à l’extérieur de l’Aquitaine vous tente ? Alors, tendez [...]

Lire la suite

Amazon ouvre ses données à la pub

C’est une petite révolution dans le monde des milliardaires ! Pendant quelques heures fin juillet, [...]

Lire la suite