L’agence MOONDA lance le « Selfie Book »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

selfie-book-1-agence-moodnaMOONDA lance le “Selfie Book”, l’animation photo nouvelle génération pour tous les événements.

En quelques années, le selfie est devenu incontournable en France et partout ailleurs. L’agence de communication digitale MOONDA surfe sur la tendance de l’année et propose désormais un dispositif inédit à ses clients pour renforcer les moments de partage et de convivialité au sein de chaque événement.

Nous sommes plus que jamais dans l’ère de l’interactivité. En créant le Selfie Book, nous avons voulu placer les invités au cœur même de tout événement en leur permettant de partager en direct et de manière ludique les meilleurs moments de leur soirée.” Rik Dams, co-fondateur de l’agence MOONDA.

selfie-book-2-agence-moodna

Le Selfie Book est une nouvelle animation intuitive prête à l’emploi : à l’aide de tablettes tactiles mises à disposition, les invités se prennent en photo et peuvent ensuite y apposer leur signature ou un message. Ces photos sont ensuite retransmises sur un écran géant qui recompose un logo ou un visuel-clé de l’événement.

L’agence MOONDA

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERTRAND BLONSARD

Ancien cadre dirigeant dans la grande distribution, Bertrand Blonsard a suivi sa passion en fondant [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite