L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

18336972_10156125534043561_1100963076_nFondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à Paris et à Bordeaux. Aujourd’hui en collaboration avec 8 partenaires, elle excelle dans de nombreux secteurs d’activité : entreprise et réseaux, distribution, industrie et innovation, institution et territoire, tourisme et « gourmandisme », santé et société, congrès et événements… Et propose des campagnes aussi bien locales que nationales ou encore internationales.

Un seul mot d’ordre : RELATION

30 ans d’expérience, de grands changements mais toujours le même mot d’ordre : relation. Après de nombreuses années à réaliser dossiers, conférences, communiqués de presse ou press-book et à passer des millions de coups de fil à des centaines de clients, l’agence a su prendre le virage du digital. Une transformation de grande envergure qui a engendré de grands changements mais pas l’envie de rester une agence RP. « La finalité de notre travail reste la mise en relation de nos clients, de leurs projets avec les personnalités qu’ils cherchent à convaincre et séduire » précise Chantal Carrère-Cuny.

30 ans sur le marché pour de nouvelles collaborations

L’agence vient de signer récemment trois collaborations avec :

– Les stratégies d’influence d’Adelphe : filiale d’Eco-Emballages

– Néméa : gestionnaire de résidences vacances

– lfound.money : plateforme d’économie collaborative

Léa Jouvie

Sources : Passerelles, Communiqué de presse de passerelles du 14 juin 2017

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite