L’agence Passerelles en charge des relations médias du BNP PARIBAS PRIMROSE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Créé en 2008, le BNP PARIBAS PRIMROSE est le Tournoi International de Tennis ATP de Bordeaux (ATP Challenger Tour). Chaque année, une semaine avant ROLAND GARROS, LA VILLA PRIMROSE réunit 32 joueurs professionnels, dont une grande partie figure dans le TOP 100 mondial, pour s’affronter sur terre battue. Ce tournoi attire plus de 30 000 visiteurs et 200 entreprises partenaires lors de la SEMAINE PRIMROSE. En 2014, le Français Julien Benneteau a remporté la victoire en simple.
La 8e édition se déroulera du 11 au 17 mai 2015. Le tableau des joueurs sera dévoilé le 22 avril et les qualifications, ouvertes gratuitement au public, auront lieu les 9 et 10 mai.

Cette année La Villa Primrose a décidé de confier à l’agence Passerelles, les relations médias du Tournoi International de Tennis ATP de Bordeaux qui se tiendra du 11 au 17 mai prochain ! L’agence a également pour mission de mettre en lumière la dynamique sociale et économique dans laquelle s’inscrit cette manifestation à travers la SEMAINE PRIMROSE qui a accueilli plus de 200 entreprises partenaires en 2014.

Découvrez le programme de l’événement et devenez spectateur en commandant vos billets directement en ligne !

BNP_APACOM_TOURNOI

 

Edwina Carriere 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Virginie Wiblé-Dubuis

L’APACOM souhaite la bienvenue à Virginie Wiblé-Dubuis, freelance en communication et événementiel au sein l’agence [...]

Lire la suite
APACOM

Les Matins de l’APACOM : France Bleu Gironde

Les Matins de l’APACOM ont conviés l’équipe de France Bleu Gironde, le mardi 10 mai [...]

Lire la suite

“Moi, Internet” découvrez la vidéo de jeunes réalisateurs bordelais

« Moi, internet », quand de jeunes réalisateurs bordelais imaginent la prise de conscience d’internet… En stockant [...]

Lire la suite