Lancement d’AD’EXPERT par les Régies du Groupe Sud Ouest

Publié le par chez APACOM. Modifié le

logo-ad'expert_mittel

Les Régies du groupe Sud Ouest lancent AD’EXPERT
Plateforme de vente en ligne de liens commerciaux à la performance.

Cette création s’inscrit dans le cadre de la profonde mutation du Groupe Sud Ouest vers les métiers du digital et de l’innovation permanente pour apporter aux annonceurs locaux des solutions de communication et des offres plurimédias efficaces et ciblées.
AD’EXPERT permet aux annonceurs d’acheter, créer et gérer online en quelques clics une campagne sous forme de lien commercial qui sera diffusée en exclusivité sur l’ensemble des sites du Groupe Sud Ouest. Un affichage optimisé via un algorithme garantit la pertinence de la campagne en fonction des objectifs de communication de l’annonceur (géographiques, thématiques,…)

Un clic à partir de 0.60€ et un ticket d’entrée de 30€ pour la première campagne permettent d’apporter des solutions accessibles à tous les budgets. Sans engagement, l’annonceur ne paye que si sa campagne est cliquée.

AD’EXPERT est une solution simple et efficace. L’achat et la gestion de la campagne se fait à 100% en ligne, sans engagement.

AD’EXPERT accompagne les annonceurs en proposant des formations gratuites online ou en meeting : les ateliers d’AD’EXPERT.
Pour Patrick Claret, directeur de Sud Ouest Publicité, “ce nouveau service permet de cibler tous les annonceurs locaux, particulièrement les plus petits, en apportant un service simple, efficace et sans contrainte. Après l’accord passé avec Google pour la commercialisation en local des AdWords, ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie globale du Groupe Sud Ouest de répondre aux besoins de communication numérique des TPE”.

L’enjeu étant d’aider et d’accompagner les entreprises locales, notamment les TPE et PME, à recruter de nouveaux clients en proposant des annonces pertinentes avec des budgets maîtrisés, selon un cibage optimisé.
Les Régies du Groupe Sud Ouest vont plus loin et mettent également en place des cursus de formation AD’EXPERT FORMATION qui permettront aux acteurs locaux de comprendre et maîtriser leurs dispositifs de communication digitale.

Les Régies Sud Ouest Publicité et Midi Media sont présentes sur 14 départements (régions Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Charente et Charente-Maritime).

GSO édite les support print et digitaux des marques médias Sud Ouest, Midi LibreCharente Libre, République des Pyrénées, l’Éclair, Dordogne Libre, L’Indépendant et Centre Presse.

logoSOP                                                     logoGSO                                                           logo Midimédia

Contatcs :

Patrick Claret – 05.35.31.27.00 – p.claret@sudouest.fr

Marion Parot – 05.35.31.29.80 – m.parot@sudouest.fr

 

Maxime Mézy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Catherine Sarnow

Nous vous présentons le dernier portrait des candidats, Catherine Sarnow, cofondatrice d’ActifRéso. Elle revient sur [...]

Lire la suite

Les tendances des logos en 2017

L’année 2017 s’annonce riche d’un point de vue graphique : nouvelles techniques et nouvelles tendances visuelles. [...]

Lire la suite
APACOM

Une infographie pour tout savoir sur le “content marketing”

L’agence marketing Demand Metric a récemment dévoilé une infographie contenant de nombreuses données chiffrées sur [...]

Lire la suite