L’annuaire nouveau est arrivé !

Présenté lors de la Nuit de la Com’ le 3 juillet dernier, le nouvel annuaire de l’APACOM est enfin disponible ! Il a bénéficié d’une refonte graphique, réalisée avec le concours de l’ECV, et de nouvelles rubriques pour mieux comprendre le fonctionnement de l’association et les services qu’elle propose à ses adhérents :

  • Le Vademecum : pour tout savoir sur le fonctionnement de l’APACOM ;
  • Une présentation plus approfondie de toutes les actions menées pour nos membres actifs ;
  • L’association décrite en quelques chiffres emblématiques.

Cet outil incontournable est disponible gratuitement pour nos membres. Pour les non-adhérents, le prix de l’annuaire est de 16€. Vous pouvez le retirer au secrétariat de l’APACOM lors de sa ré-ouverture le 20 août au 24 Cours de l’Intendance à Bordeaux.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Relations presse : ce que les journalistes attendent vraiment en 2026 !

Confiance, pertinence, anticipation : une enquête nationale menée auprès de journalistes spécialisés tourisme révèle des [...]

Lire la suite

Solidaires face aux incendies de Gironde et des Landes

Chers adhérents, chères adhérentes, Bonjour à toutes et à tous, Depuis le début de l’incendie [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : CEDRIC NANGLARD

Un parcours, des convictions et une profonde envie de s’engager. Cédric Nanglard, dirigeant d’ADP Enseignes, [...]

Lire la suite