Le blog Culture Nutrition fait peau neuve !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Culture Nutrition est un blog qui s’adresse aux professionnels de la filière nutrition et traitant de toutes les actualités du secteur : aliments santé, compléments alimentaires, ingrédients nutritionnels, nutrition médicale. Il a été conçu il y a deux ans par Nutrikéo, agence de conseil en stratégies nutrition dont l’équipe est spécialisée en marketing et en nutrition (ce sont avant tout des diététiciens et ingénieurs nutritionnistes). C’est cette même équipe qui sélectionne et rédige l’ensemble des news du blog.

culturenutritioncap

Pour la rentrée, Culture Nutrition s’est offert un nouveau look : nouveau design, nouvelle ergonomie, pour bien démarrer l’année ! Désormais développé en responsive design, il s’adapte aux différents supports et écrans (mobiles, tablettes). De nouvelles rubriques ont également fait leur apparition : les “Partages d’expériences” (interviews, études de cas, compte-rendus de salons), l’”Agenda des événements nutrition”, les “Articles les plus lus” et bientôt un espace publicitaire réservé.

L’objectif pour Nutrikéo, dont le blog accueille déjà plus de 5000 visiteurs uniques par mois, est de passer la barre des 10 000 visiteurs d’ici 2014.

C’est tout le bien que nous leur souhaitons !

Pour découvrir le blog, c’est par ici : http://www.culture-nutrition.com

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

English immersion pour le prochain 18/20 avec Anne-Laure Fernandez

Lorsqu’elle crée l’Institut Newdeal il y a 6 ans, l’objectif d’Anne-Laure Fernandez était clair : proposer [...]

Lire la suite

Club des Dircoms : partenariats et entreprises quoi de neuf ?

Le 17 janvier dernier s’est déroulée le seconde table ronde du Club des Dircoms, au [...]

Lire la suite

Le rendez-vous APACOM 64 du 31 mars

« La communication agroalimentaire en France, vers une valorisation des produits locaux ? », était le thème de [...]

Lire la suite