Le concours du plus beau badge

Pour la 3ème Édition de la Nuit de la Com’, l’équipe organisatrice a mis en place un concours du plus beau badge, en partenariat avec Ballantine’s, visant a récompenser l’audace et la créativité des participants. Durant la soirée, les membres du jury ont observé les productions de chacun et ont fait monter sur scène les trois finalistes. L’ISEG Marketing & Communication School, représentée par Véronique Bonnet, Pierre Kalaijian, Julie Ranjard, Bénédicte Delu de Cal et Béatrice Vendeaud, s’est fait remarquer grâce à son badge composé d’un flash code, renvoyant au site de l’école, et d’une accroche humoristique « Yes, we scan ». Les fondateurs de l’agence de design sonore On Air – Tony Jazz et Mathieu Billon -, sont arrivés en deuxième place, derrière la grande gagnante, Patricia Zabalza. Actuellement à la recherche d’un emploi dans le secteur du marketing, son badge représentait un écran d’ Iphone où chaque application correspondait à une compétence professionnelle. Un sacré coup de pub grâce à un simple rectangle en papier.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »

L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]

Lire la suite

Un communicant nommé chevalier de l’ordre national du mérite

Guillaume PETIT, nommé Chevalier dans l’Ordre National du Mérite Nous avons l’honneur d’annoncer que Guillaume [...]

Lire la suite
Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite