Le concours du plus beau badge

Pour la 3ème Édition de la Nuit de la Com’, l’équipe organisatrice a mis en place un concours du plus beau badge, en partenariat avec Ballantine’s, visant a récompenser l’audace et la créativité des participants. Durant la soirée, les membres du jury ont observé les productions de chacun et ont fait monter sur scène les trois finalistes. L’ISEG Marketing & Communication School, représentée par Véronique Bonnet, Pierre Kalaijian, Julie Ranjard, Bénédicte Delu de Cal et Béatrice Vendeaud, s’est fait remarquer grâce à son badge composé d’un flash code, renvoyant au site de l’école, et d’une accroche humoristique « Yes, we scan ». Les fondateurs de l’agence de design sonore On Air – Tony Jazz et Mathieu Billon -, sont arrivés en deuxième place, derrière la grande gagnante, Patricia Zabalza. Actuellement à la recherche d’un emploi dans le secteur du marketing, son badge représentait un écran d’ Iphone où chaque application correspondait à une compétence professionnelle. Un sacré coup de pub grâce à un simple rectangle en papier.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TBWA\COMPACT décolle pour le bonheur avec l’Aéroport de Bordeaux

TBWA/COMPACT signe une nouvelle campagne pour l’Aéroport de Bordeaux. L’agence a développé pour l’occasion un nouveau [...]

Lire la suite

Dans la peau d’un Dircom – Christophe Chateau

La rubrique « Dans la peau d’un Dircom » revient ce mois-ci avec une interview de Christophe [...]

Lire la suite

« Bienvenue en coulisses », une campagne de com’ qui marche

« Bienvenue en coulisses » est un programme qui propose aux entreprises girondines d’ouvrir leurs portes à [...]

Lire la suite