Le guide de la presse française 2009.

Les 1000 principaux titres de la presse française.

Meilleure vente sur Categorynet.com depuis le début de l’année 2009. Pas toujours facile de s’y retrouver dans l’univers de la presse ! Vous souhaitez que la presse parle de votre société ou de vos clients ? Vous ne trouvez pas un titre? Vous voulez acheter des pages de publicité ? Vous ne savez pas qui édite un nouveau magazine ? Vous souhaitez consulter le site web d’un groupe ? Vous cherchez du travail dans la presse ? Le Guide de la presse française est l’outil de référence pour répondre à toutes ces questions grâce à des données parfaitement remises à jour ! Les fiches des 30 principaux groupes de presse vous donnent en effet les coordonnées complètes, le nom des dirigeants, les chiffres clefs, les journaux édités, les effectifs et l’actionnariat de ces sociétés…  Pour vous le procurer : cliquer ici. Source Categorynet.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La communication en transition : provoquons le désir de changement

En fin de semaine dernière avaient lieu les États Généraux de la Communication (portés par [...]

Lire la suite

Infographie : L’application Vine de Twitter

Rachetée par Twitter il y a peu, l’application Vine est une application mobile qui héberge [...]

Lire la suite

Prendre la parole en public, c’est aussi soigner ses gestes

« On naît poète, on devient orateur » disait Cicéron. C’est par ces mots que Jean-Philippe Magne [...]

Lire la suite