Le laboratoire Ceva communique avec TBWA/Compact

Le laboratoire vétérinaire Ceva a lancé une campagne internationale avec l’agence TBWA/Compact.
En plus d’une nouvelle identité visuelle, la campagne dévoile la signature de la campagne « Together, beyond animal health », qui met en avant la vision du laboratoire, qui place au même niveau la santé des animaux et des hommes.
Le groupe souhaite ainsi fédérer ses 46 filiales installées sur les 5 continents, ses clients et partenaires et affirmer son positionnement et ses valeurs. Déployée en presse, la campagne, qui a démarré dans d’autres pays,
durera jusqu’à novembre. http://www.tbwa-compact.com

Source : Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURENT CAMPAGNOLLE

À la croisée de l’écriture, de l’image et de la pensée, Laurent Campagnolle trace un [...]

Lire la suite