Le plus important studio intégré du Sud-Ouest

« Parce que les nouvelles technologies et les préoccupations environnementales font évoluer rapidement les métiers de l’édition ;
Parce que les annonceurs recherchent toujours plus d’efficacité et de fiabilité dans les prestations ;
Le studio Proformats (12 collaborateurs)  et le studio prépresse de l’agence de communication Inoxia se rassemblent dans les locaux d’Inoxia pour former le plus important studio intégré du Sud Ouest. »
Plus d’informations et contact : jg.micol@inoxia.com ou e.detat@proformats.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MATILDA VERNEY

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Matilda Verney, responsable communication au service des associations, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MARGAUX MAZIERE

LA SAGA DES CANDIDATS s’enrichit avec Margaux Maizière, qui partage sa vision du métier et [...]

Lire la suite