Le road trip vintage des marques cet été !

L’esprit vintage est encore sur les routes… Cet été, trois marques françaises se sont offert un petit road trip sur nos routes pour promouvoir leurs produits.

Le slip français

Tout au long du mois de juillet, le van du slip français, le “slip truck”, a parcouru la côte Atlantique. Au programme : présentation et vente de produits à bord de son Estafette.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir les dernières créations du roi du slip moderne vous pouvez toujours les retrouver via le hashtag #estafetteduslip !

Estafetteduslip_Sliprançais_APACOMCopyright : Le slip français instagram

 

La “Maison du surf” d’Oxbow c’est aussi sur la route ! 

Pour promouvoir sa “Maison du Surf” une boutique éphémère de la marque à Paris, Oxbow a investi dans un combi Volkswagen aux couleurs de celle-ci.
A l’heure actuelle les surfeurs de l’équipe Oxbow, Alexis et Clovis, s’en servent pour faire le Cocorico Surf Tour, la promotion de la ligne de vêtements du même nom, sur plus de 800 km à travers la France.
Pour découvrir les vidéos de leurs road trip, rendez-vous sur la chaîne Youtube de la marque ou sur son site internet.

Maisondusurf_oxbow_APACOMcopyright Oxbow – Maison du Surf, instagram

 

Et dans la région, on a aussi joué sur la mode du vintage !

Pour apporter encore plus d’informations sur le tourisme en Gironde, une estafette des offices du Tourisme du Sud-Gironde a parcouru les routes du Sud-Ouest.
Pour la première fois “l’Estafette Touristique” en accord avec le positionnement identitaire des “Gascons de Bordeaux” a sillonné les routes pour relayer les services proposés des Offices du Tourisme de Montesquieu, de Bazadais et de Sauternes Graves Landes Girondines.
Pour inciter les touristes à se rapprocher de ce nouveau mode de découverte, l’estafette de 1965 a été entièrement rénovée dans l’esprit des camions-magasins qui parcouraient les campagnes françaises.

Estafette_Touristique_APACOM

 

Edwina Carriere

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Etat des lieux et perspectives de la communication responsable de l’année 2012

Que signifie la notion de “communication responsable” pour les communicants ? Qu’est-ce qu’elle implique dans [...]

Lire la suite

Une campagne de communication réussie pour l’EFS

Impossible d’être passé à côté ces dernières semaines. Non, cette fois-ci je ne parle pas [...]

Lire la suite
APACOM

Uber teste le food-delivery à Bordeaux

Le collaboratif est en vogue, c’est un fait ; et dans le domaine Uber est probablement [...]

Lire la suite