Le vin fait son apparition sur le petit écran

« Deo Vineo ». Voici le nom de la première chaîne TV qui sera entièrement consacrée à l’univers des vins et des spiritueux. Programmée pour le mois d’octobre 2011, cette chaine spécialisée sera disponible sur le câble et le satellite et sera officiellement annoncée à l’occasion du Salon Vinexpo qui débute dimanche 19 juin. Philippe Bernard, président de cet heureux événement, évoque les difficultés à mettre en place un tel projet. En effet, la Loi Évin a donné du fil à retordre au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, qui a du mettre en place un cahier des charges adapté aux ambitions de Deo Vineo.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite