Les 41es Olympiades des métiers

worldskills_franceLes inscriptions pour les 41es Olympiades des métiers, dont la finale internationale aura lieu à Londres en octobre 2011, sont ouvertes.

En France, les sélections régionales sont programmées de février à octobre 2010, avec une finale nationale à Paris en février 2011. Plus de 8.000 jeunes Français vont se mesurer dans une quarantaine de métiers issus des secteurs de l’agriculture, de l’alimentation, de l’automobile, du bâtiment ou des nouvelles technologies.

Accéder au site de WorldSkills France…

Source : Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : CEDRIC NANGLARD

Un parcours, des convictions et une profonde envie de s’engager. Cédric Nanglard, dirigeant d’ADP Enseignes, [...]

Lire la suite

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite