Les 9 niveaux d’engagement sur Facebook

Inaativ a réalisé récemment une infographie particulièrement intéressante intitulée  » Les 9 niveaux  de l’engagement sur Facebook « . Né de la rencontre de deux professionnels de la communication : Vincent Pereira, consultant & formateur en communication digitale et Franck Chaigne, spécialiste de la communication visuelle, Inaativ Illustre de façon pédagogique et ludique la notion d’implication des fans sur une page Facebook.

En partant du taux d’engagement, c’est à dire le nombre de fans qui partagent, réagissent et commentent une page par rapport au nombre de fans global de la page, ils démontrent les différents degrés d’implication en partant de la masse pour aboutir au statut le plus élevé : l’ambassadeur.

Voir l’infographie et lire tout l’article sur leur blog.

 

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Sabine de Leissegues

Portrait de candidate : Sabine de Leissegues

Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite
Logo du club

Lancement du Club des Indestructibles

Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]

Lire la suite
Portrait d'Estelle Gentilleau

Portrait de candidate : Estelle GENTILLEAU

Nous continuons la série des portraits des candidates et candidats pour intégrer le Conseil d’Administration [...]

Lire la suite