Les Destinées Numériques : de talents en projets, de filières en trajectoires

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La 4ème édition des Destinées Numériques aura lieu le 27 novembre 2014 à l’ENSEIRB-MATMECA, école d’ingénieurs de l’Institut Polytechnique de Bordeaux, à Talence.

DN04_mittel

Organisées par l’ADEISO, réseau des entreprises et des entrepreneurs du numérique et de l’électronique, les Destinées Numériques ont pour vocation de réunir les acteurs du numérique en Aquitaine et de les inviter à échanger pour anticiper leur développement. L’ADEISO souhaite faire de l’Aquitaine « un territoire d’excellence sur le numérique, au service de l’humain » et se donne pour mission de « promouvoir et développer la filière du numérique en Aquitaine ».

Cap sur l’édition 2014 : Votez, réagissez, participez aux Destinées !

Cette année, une plateforme dédiée de vote en ligne est mise en place. Elle propose aux inscrits de voter à divers moments de la journée et en amont de l’événement en fonction de thématiques (e-santé, technologies, start-up préférée, etc.).

Inscrivez-vous pour recevoir les identifiants qui vous donneront accès à la plateforme et téléchargez l’application dédiée. S’inscrire

Un programme sur le numérique avec des ateliers-rencontres centrés sur les premiers domaines d’excellence du Pôle Digital Aquitaine  :

  • Mobilité/Géoloc : localisation et mobilité à l’heure du numérique
  • Digital et Santé : les tendances et les leviers de développement
  • E-commerce : le commerce connecté
  • Energie : Le numérique pour l’énergie : du Smart-Grid au Smart Network.

Il y aura également des scènes ouvertes de 10 start-ups numériques et électroniques, des présentations de keynotes et des plénières. Retrouvez tout le programme sur le site internet.

AfficheDN04_mittel

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.