Les lauréats et le gagnant du Grand Prix APACOM !

La Nuit de la Com’ est passée… Merci à toutes et à tous d’avoir été si nombreux à la remise des trophées ! Pour les jours qui viennent, nous vous proposons une série d’articles pour re-vivre cet événement incontournable de l’APACOM.

 

Aujourd’hui : séance de rattrapage pour les absents avec les lauréats est le grand gagnant du Grand Prix du communicant aquitain de l’année !

  • Dans la catégorie Audiovisuelle, c’est Publicis Activ qui s’impose avec sa campagne télé pour Findus ;
  • TBWA Compact remporte le Prix de la catégorie Affichage avec ses affiches pour Aster ;
  • Le Journal de la CUB par la Communauté Urbaine de Bordeaux a convaincu le jury dans la catégorie Edition ;
  • Le Rugby Club de Peyrehorade Pays d’Orthe remporte le Prix dans la catégorie Relations publics/Evénementiel ;
  • Inoxia s’impose en E-communication avec son application Flash Labels avec le soutien du Conseil Régional d’Aquitaine ;
  • La Mairie de Bordeaux est lauréate de la catégorie Com’ globale/Mix de com’ avec sa campagne pour le nouveau Stade de Bordeaux ;
  • Enfin On Air Agency gagne la première édition du Prix des Internautes avec sa campagne All Things Are Possible en comptabilisant 1362 votes !

 

Au terme de cette remise des prix, le gagnant du Grand Prix APACOM est TBWA Compact avec la campagne pour Aster ! Un grand bravo à eux mais également à tous les participants pour leurs campagnes !

 

La suite de la soirée sera relatée très prochainement…

 

Julien Callaou.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le Dircom n’en finit pas de se réinventer

Avec l’essor du digital, nous avons une multitude d’informations à portée de main, ce qui [...]

Lire la suite
APACOM

Emploi : une connexion durable entre Orange et ses apprentis grâce au plan Très Haut Débit

La Direction Orange Sud-Ouest embauchera en 2014 plus de 80 jeunes en alternance. Les engagements [...]

Lire la suite
APACOM

L’étude de l’institut Nielsen sur l’efficacité des tweets sponsorisés

Une étude de l’institut Nielsen sortie le 5 mars 2013 démontre que les tweets sponsorisés [...]

Lire la suite