La Nuit de la Com’ est passée… Merci à toutes et à tous d’avoir été si nombreux à la remise des trophées ! Pour les jours qui viennent, nous vous proposons une série d’articles pour re-vivre cet événement incontournable de l’APACOM.
Aujourd’hui : séance de rattrapage pour les absents avec les lauréats est le grand gagnant du Grand Prix du communicant aquitain de l’année !
- Dans la catégorie Audiovisuelle, c’est Publicis Activ qui s’impose avec sa campagne télé pour Findus ;
- TBWA Compact remporte le Prix de la catégorie Affichage avec ses affiches pour Aster ;
- Le Journal de la CUB par la Communauté Urbaine de Bordeaux a convaincu le jury dans la catégorie Edition ;
- Le Rugby Club de Peyrehorade Pays d’Orthe remporte le Prix dans la catégorie Relations publics/Evénementiel ;
- Inoxia s’impose en E-communication avec son application Flash Labels avec le soutien du Conseil Régional d’Aquitaine ;
- La Mairie de Bordeaux est lauréate de la catégorie Com’ globale/Mix de com’ avec sa campagne pour le nouveau Stade de Bordeaux ;
- Enfin On Air Agency gagne la première édition du Prix des Internautes avec sa campagne All Things Are Possible en comptabilisant 1362 votes !
Au terme de cette remise des prix, le gagnant du Grand Prix APACOM est TBWA Compact avec la campagne pour Aster ! Un grand bravo à eux mais également à tous les participants pour leurs campagnes !
La suite de la soirée sera relatée très prochainement…
Julien Callaou.