Les réseaux aiment TBWA/COMPACT

Depuis le début de l’année se sont pas moins de trois réseaux nationaux qui ont confié leur nouvelle communication à l’agence TBWA/COMPACT.


L’agence, présente à Bordeaux, Toulouse et Paris a été choisie en vue  de l’optimisation des moyens media et hors media des enseignes de distribution quel que soit leurs secteurs, parmi lesquels : Storistes de France, Audition Conseil et Le Kiosque à Pizzas.


Storistes de France est un réseau d’équipement de la maison fort de plus de 80 spécialistes en stores et fenêtres. Dans leur nouvelle campagne on retrouve Sébastien Folin, ex-présentateur  de la météo de TF1 avec pour maitres-mots : émergence et cohérence.

Audition Conseil, réseau de 280 centres de correction auditive a choisi quant à elle de jouer la carte de la différence avec un film de 12 secondes actuellement sur les écrans.

Le Kiosque à Pizzas a décidé de revoir son positionnement grâce à l’agence, qui a reciblé le réseau des 130 kiosques sur les agglomérations moyennes en France. Elle met ainsi en avant la « qualité française » de ces pizzas artisanales au concept original. Elle a également redéfini tout l’univers de la marque, des points de vente à la communication de proximité media et opérationnelle.

Retrouvez l’actualité de l’agence sur http://www.tbwa-compact.com/


Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite