Les résultats de l’Observatoire du marketing et de la communication responsable

Il y a quelques semaines les résultats de l’Observatoire du marketing et de la communication responsable menée par  le cabinet et institut d’étude Limelight Consulting sont parus.
Les commanditaires de l’étude, l’UDA (Union des annonceurs), l’AACC (Association des agences-conseils en communication), Syntec Conseil en Relations Publiques et l’ADEME ont révélé les premières conclusions de l’étude en ouverture de l’Université d’été de la communication pour le développement durable organisée par ACIDD  à Buoux.

L’une des conclusions de l’étude est que la communication sur le développement durable et la RSE s’inscrit de plus en plus dans les stratégies corporate des entreprises. En revanche les démarches de mesure et la mise en place d’indicateurs sont moins avancées.

Téléchargez l’étude sur le site de l’UDA

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Dorothée Levionnais

L’APACOM souhaite la bienvenue à Dorothée Levionnais, directrice de clientèle Aquitaine pour leboncoin. Après plusieurs [...]

Lire la suite
APACOM

Les bébés dans la communication

L’image du bébé est un gage de réussite dès lors qu’il est judicieusement utilisé dans [...]

Lire la suite

Dans les coulisses de l’AG digitalisée

        Voilà, c’est passé. L’Assemblée Générale, le grand rendez-vous de chaque début [...]

Lire la suite