Les résultats de l’Observatoire du marketing et de la communication responsable

Il y a quelques semaines les résultats de l’Observatoire du marketing et de la communication responsable menée par  le cabinet et institut d’étude Limelight Consulting sont parus.
Les commanditaires de l’étude, l’UDA (Union des annonceurs), l’AACC (Association des agences-conseils en communication), Syntec Conseil en Relations Publiques et l’ADEME ont révélé les premières conclusions de l’étude en ouverture de l’Université d’été de la communication pour le développement durable organisée par ACIDD  à Buoux.

L’une des conclusions de l’étude est que la communication sur le développement durable et la RSE s’inscrit de plus en plus dans les stratégies corporate des entreprises. En revanche les démarches de mesure et la mise en place d’indicateurs sont moins avancées.

Téléchargez l’étude sur le site de l’UDA

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style – PJC

Long time no see… La rubrique « Une agence, un style » revient ! Caroline Jardri, directrice associée [...]

Lire la suite
APACOM

Visite de la Cité Numérique – retour sur le dernier Gros Plan APACOM

Le mercredi 22 avril, le Gros Plan APACOM nous amenait visiter l’immense Cité Numérique de [...]

Lire la suite

La version 2.0 du référentiel de la mesure des RP est disponible

Fort de son succès auprès de l’ensemble de la filière des Relations Publics, des instituts [...]

Lire la suite