Les Trophées de la Com. Sud-Ouest 2018, le palmarès dévoilé

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Jeudi 15 novembre dernier a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2018. Cet événement, placé cette année sous le thème « créations de valeurs », récompense les meilleures campagnes de communication des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.

Depuis 6 ans, l’APACOM et Le Club de la Com organisent ensemble cet événement, dont l’objectif est de mettre en valeur les créations des annonceurs et des agences du grand Sud-Ouest.

Marie Dubois, présidente de l’APACOM et Laurent Martel vice-président du Club de la Com étaient entourés d’un jury de professionnels, présidé par Valérie Salomon, présidente de Lagardère Publicité. Le jury était composé de :

  • Clotilde Larrose, directrice des affaires publiques et de la communication institutionnelle d’OCP France
  • Alban Duron, directeur marketing chez JCDecaux
  • Laurence Vignon, vice-présidente de l’agence Ici Barbès
  • Valentin Richardot, rédacteur en chef de J’ai un pote dans la com’
  • Karl Pilotte, directeur des solutions créatives chez France TV Publicité
  • Céline Nallet, directrice des chaînes de la TNT pour le groupe TF1
  • Béatrix Mourer, co-fondatrice et directrice de création de Magic Garden

Les membres du jury, accompagnés des partenaires, ont remis les trophées aux lauréats du concours dans 7 catégories, auxquels s’ajoutent les prix coup de cœur du jury et coup de cœur du public. Pour ce dernier, le public présent lors de l’événement a pu voter en direct, via les smartphones.

©Agence APPA            Marie Dubois et Laurent Martel entourés des lauréats et des partenaires

Les lauréats pour chacune des catégories sont :

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine à Toulouse ! En attendant, retour en images sur cette soirée des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2018 !

 

Un grand merci également aux partenaires sans qui cet événement n’aurait pas été possible.

Avec le soutien de : Région Nouvelle-Aquitaine et Bordeaux Métropole
Avec la contribution de : Sup de Pub, Banque populaire Aquitaine Centre Atlantique, La Poste, EFAP, ISEG Marketing et Communication School, Lisea, Onepoint, Eovimcd Mutuelle, La région Occitanie.
Avec le savoir-faire de : Casino Barrière de Bordeaux, Pullman, Abaques audiovisuel, Côte de Bourg, Lillet, Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine, AANA, Keyvox, La boîte à films, Volume original, Air France, SNCF, Club des entreprises de Mérignac, numimprim, Freixenet, Kméléon, Ouibeat, AMExpo.
Avec l’audience de : Régie Radio Région, 20 Minutes, JCDecaux, Lagardère Métropoles, Touléco, Ecomnews, La Tribune, Sud Radio, Le Journal des Entreprises, ViàOccitanie, Sud-Ouest Publicité, Sud-Ouest, TV7, Aquitaine Presse.

Emilie Féret

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le Festival Climax à Darwin : un événement éco-responsable

Le Festival Climax se tiendra à Bordeaux du 6 au 9 septembre 2018. Cette « éco [...]

Lire la suite

Atelier APACOM 64 : la pleine conscience, quels bénéfices pour les entrepreneurs ?

Intervention de Lucie Frapsauce fondatrice de Mindful Attitude sur le thème : « La pleine conscience : [...]

Lire la suite
APACOM

Tipp-Ex et Pharrell : un nouveau duo Happy

Nouveau coup de com’ de la part de Pharrell Williams. Ce dernier s’associe à Tipp-ex [...]

Lire la suite