L’ISEG Group, d’une école à trois écoles

A l’occasion de ses 30 ans l’ISEG  se transforme pour affirmer de nouvelles ambitions.

L’ISEG Group développera à partir de la rentrée 2011, 3 écoles différentes. : l’ ISEG Business School, l’ISEG Marketing & Communication School, l’ISEG Finance School.

L’une d’entre elles, l’ISEG Marketing & Communication School, une école en 5 ans après Bac sera dès la rentrée 2011 l’école des passionnés des marques, de la communication, des nouveaux médias, des innovations culturelles. En phase avec les changements permanents de ces secteurs, elle est connectée au cœur des entreprises et des personnalités majeures de l’univers du « mark-com ».

L’ISEG a décidé de réorganiser sa structure, afin de répondre aux mutations économiques et technologiques, aux attentes actuelles des familles, des étudiants et des lycéens, pour toujours proposer une pédagogie orientée vers l’initiative et l’innovation,  L’ISEG Group sera également renforcé par la mise en place d’une infrastructure numérique exceptionnelle en Europe: IONIS Digital System.

Cette nouvelle structure sera mise en place sur les campus urbains que le Groupe IONIS développe largement dans de nombreuses villes de France, dont Bordeaux.

Pour plus d’infos : http://www.iseg.fr/fr/index.aspx

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

portrait de Lysa

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS : LYSA LEBARD

Originaire d’Auvergne, Lysa a tracé un parcours singulier, qui l’a naturellement conduite vers la communication. [...]

Lire la suite

L’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »

L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI

Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]

Lire la suite