Loriane Hosti, la nouvelle stagiaire de l’Apacom, se présente…

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Loriane Hosti, étudiante en première année de Master Marketing Digital et Médias sociaux à l’école Sup de Pub de Bordeaux. 
Après 2 ans de DUT Information-Communication à Grenoble et une licence Erasmus en Communication Audiovisuelle réalisée en Espagne, j’ai intégré l’APACOM lundi pour 3 mois de stage alterné dans le cadre de mon Master 1. 

Mais que viens-je faire ici ?

J’ai été recrutée par l’APACOM pour participer à la stratégie de communication de l’association. Mes principales actions se porteront sur les réseaux sociaux où j’animerai la communauté tout en créant du contenu attractif, mais aussi sur les événements où je participerai aux préparatifs et au soutien logistique. Je serai également très active sur le blog pour rechercher des sujets et écrire des articles intéressants et pertinents à vous présenter.

Un peu plus sur moi…

D’origine basque mais ayant vécu toute ma jeunesse dans les Alpes au pied des plus grandes stations de ski savoyardes, je suis passionnée par les sports d’hiver et plus particulièrement le ski. De retour dans la région Nouvelle-Aquitaine, j’espère pouvoir me remettre un jour à la pratique du surf sur notre belle côte d’argent.  

Pourquoi avoir choisi l’APACOM ?

Passionnée par l’univers de la communication depuis le début de mes études, intégrer une association de professionnels du milieu ne peut être que bénéfique pour mon parcours. 
Le fait de travailler aux côtés de ses nombreux adhérents est une opportunité en or pour moi qui souhaite trouver un contrat de professionnalisation pour la seconde année de mon Master, dans le but de m’insérer encore un peu plus dans le monde du travail.

Je suis aujourd’hui ravie de contribuer à la promotion de l’Apacom et je compte bien faire rayonner autant que possible l’association. J’ai hâte de vous rencontrer et partager ces quelques mois avec vous. 

Loriane HOSTI

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.