L’UDA publie les clés pour une communication responsable

udaDeux ans après la signature de sa charte communication responsable, l’Union Des Annonceurs (UDA) propose en libre téléchargement sur son site un document compilant les retours d’expériences des entreprises signataires. L’occasion de découvrir une sélection des actions les plus pertinentes en matière de communication responsable.

 

Comment mettre en place une charte de communication responsable ? Comment former ses équipes ? Comment impliquer ses sous-traitants ?…

 

Autant de questions abordées par ce document réalisé en collaboration avec l’Ademe, Ethicity et 40 entreprises signataires de la charte (Procter & Gamble, Kraft Foods, ernod Ricard…).

Télécharger le guide…

 

Plus d’infos sur www.uda.fr

 

Source: bepub.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CLÉMENCE BOUCAUD

Lancée dans l’aventure entrepreneuriale à quelques jours du premier confinement, Clémence Boucaud a cofondé son [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite