Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !

Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT

Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite