Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Pierre Sauvey, à la tête du Club de la Presse de Bordeaux

Depuis le début du mois de mars, le Club de la Presse de Bordeaux a [...]

Lire la suite

Pas de crowdfunding réussi sans communication

« Aidez-nous à lancer notre projet », « Nous avons besoin de votre aide pour nous développer »… Ce [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Clémence COPPEY

L’APACOM est ravie de vous présenter une de ses nouvelles adhérentes, Clémence COPPEY, chargée de [...]

Lire la suite