Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

CR 10 ans du 18/20 – Bonzaïs, bulles et ballons…

Détente et « cool attitude » pour tous les participants à la soirée du 1er juin 2017, qui [...]

Lire la suite

Stratégie de contenu media : comment séduire le consommateur ?

Jeudi 31 mai, la Commission Stratégie Media de l’APACOM proposait son tout premier événement : une [...]

Lire la suite
APACOM

On Air Agency célèbre la Journée mondiale de la Radio

Aujourd’hui, c’est la Journée Mondiale de la Radio (Unesco), une journée pour rendre hommage à [...]

Lire la suite