Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Rapprochement des communicants d’Aquitaine et de Midi-Pyrénées

Les deux associations de communicants d’Aquitaine et Midi-Pyrénées se rapprochent pour organiser en 2013 un [...]

Lire la suite

Credo, l’application qui vous permet de noter les gens comme dans Black Mirror

« Credo est un endroit où vous pouvez traiter en toute sécurité avec des personnes que [...]

Lire la suite

Un nouveau site pour l’Office de Tourisme de Bordeaux

L’Office de Tourisme de Bordeaux déjà très présent sur les réseaux sociaux dits conversationnels (Facebook, [...]

Lire la suite