Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

En route pour la #JAO2019…

Dans quelques jours, l’AACC en partenariat avec le Groupe ISEG nous donne rendez-vous. Le  26 [...]

Lire la suite

L’annuaire de l’APACOM 2013 – 2014

Pour la quatrième année consécutive, l’APACOM réalise en partenariat avec l’ECV un concours à destination [...]

Lire la suite
APACOM

Le périple fou de Michel & Augustin – #allezHowarduncafé

Michel & Augustin est une marque de produits alimentaires made in France. Réputée pour être [...]

Lire la suite