Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Impact du web : connaissez-vous le point commun entre Bordeaux et Google ?

Connaissez-vous le point commun entre Bordeaux et Google ? Leur consommation en électricité ! Google [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Céline Senghor-Péron

Aujourd’hui nous vous présentons Céline Senghor-Péron, responsable communication, à la recherche d’un nouveau défi professionnel. [...]

Lire la suite
APACOM

So événement : les professionnels parlent aux professionnels

SO événements : l’évènement réservé aux organisateurs d’événements, agences, entreprises, collectivités et qui accueille tous ceux [...]

Lire la suite