Marketing et développement durable: stratégie de la valeur étendue

mkt-et-developpement-durable1De la simple récupération mercantile de l’écologie ou du social jusqu’à la refondation des bases de la rentabilité d’une entreprise, cet ouvrage présente comment imaginer, construire et mettre en œuvre une révolution marketing au sein des entreprises.

 

Complété de nombreux exemples internationaux et d’interviews d’experts, cet ouvrage fondateur ouvre la voie à une nouvelle manière de penser, et surtout d’agir, pour faire du marketing un moteur du développement durable, et lui redonner sa place au cœur de l’entreprise.

 

Lire la suite…

 

Source: cdurable.info, portail du développement durable

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Eric Litzler

Cette semaine nous vous présentons Eric Litzler, Directeur associé de l’agence Web Stratégies. Votre bio [...]

Lire la suite

Darwin, lauréat national du prix citoyen 2013

Le Groupe Evolution et la SARL Olivier Martin & Virginie Gravière, respectivement maître d’ouvrage et [...]

Lire la suite

Facebook et les « fake news »

Facebook, le réseau social crée par Mark Zuckerberg en 2004, vient d’annoncer sa volonté de [...]

Lire la suite