Merci au Mama Works de nous avoir ouvert les portes des Bassins à Flot !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En ce début d’année, nous tenions à remercier notre partenaire, le Mama Works, où se sont tenus Conseils d’Administrations et Welcom’After de l’année 2021.

Venez découvrir ce lieu convivial du nouveau quartier des Bassin à Flots, au travers de nos échanges avec Zoé Colombié, Sales Event & Meetings Manager, qui nous raconte l’histoire du lieu.

Le Mama Works s’est installé à Bordeaux en 2018. Appartenant au même groupe que le Mama Shelter, l’établissement met un point d’honneur à avoir la même hospitalité reconnue et appréciée que son grand frère réputé. L’activité principale du Mama Works est la location de bureau. Différentes formules sont proposées, avec des entreprises qui établissent leurs sièges sociaux pour une longue durée, d’autres qui louent un poste de travail pour une courte durée. Il y en a pour tous les goûts ! Du bureau de 2 à 10 personnes, à l’openspace d’une cinquantaine de places en passant par le working café disponible à l’heure.

Le Mama Works compte une clientèle d’une trentaine d’entreprises différentes, avec plus de 300 postes de travail sur une surface de 3000 m2.

La deuxième activité du Mama est la location de salles de réunions de 6 à 50 personnes. L’équipe propose aussi des séminaires avec formules de restauration.

Enfin, l’évènementiel occupe une place importante, le rez-de-chaussée peut être loué pour des afterwork comme pour les Welcom’After de l’APACOM.

L’équipe a à cœur de développer la communauté du Mama et propose au minimum un évènement par semaine où les coworkers peuvent ainsi créer du lien dans un autre contexte plus évident que les moments de travail.

Convivialité, hospitalité et services sont les maîtres mots du Mama Works, un lieu contribuant à la vie de l’écosystème entrepreneurial bordelais, en s’adaptant aux changements des conditions de travail des entreprises et des freelances.

Retour en images sur les Welcom’After au Mama Works : 

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La nouvelle aquitaine et son écosystème numérique

Juin 2017, l’observatoire aquitain de l’économie numérique orchestré par la Chambre de Commerce et d’Industrie [...]

Lire la suite

Venez tenter l’expérience de La Fabrique du Changement !

Rendez-vous le 28 mai prochain,  pour participer à la 4ème édition de La Fabrique du [...]

Lire la suite
APACOM

Max à table, le restaurant bordelais qui mise sur le fast good connecté

Les consommateurs en restauration et les nouvelles générations sont devenus plus exigeants qu’auparavant : des [...]

Lire la suite