Mirane crée sa propre agence de communication « Double Trois »

La société Mirane (siège social à Cenon – 33, deux bureaux en France, un bureau au Mexique et un autre au Maroc), spécialisée dans le service en marketing digital et communication visuelle dans les points de vente (Mirane compte une centaine de clients, dont le Groupe Casino, Cdiscount, Castorama, Danone, Nestlé…), vient de créer sa propre agence de communication.

Baptisée Double Trois, cette agence (à Paris et à Cenon), composée de six personnes et dirigée par Philippe Bailly, se chargera des contenus diffusés sur les écrans plats des points de vente clients de Mirane.

Accéder au site Internet de Mirane
Accéder au site Internet de Double Trois

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CLÉMENCE BOUCAUD

Lancée dans l’aventure entrepreneuriale à quelques jours du premier confinement, Clémence Boucaud a cofondé son [...]

Lire la suite