Mirane crée sa propre agence de communication “Double Trois”

La société Mirane (siège social à Cenon – 33, deux bureaux en France, un bureau au Mexique et un autre au Maroc), spécialisée dans le service en marketing digital et communication visuelle dans les points de vente (Mirane compte une centaine de clients, dont le Groupe Casino, Cdiscount, Castorama, Danone, Nestlé…), vient de créer sa propre agence de communication.

Baptisée Double Trois, cette agence (à Paris et à Cenon), composée de six personnes et dirigée par Philippe Bailly, se chargera des contenus diffusés sur les écrans plats des points de vente clients de Mirane.

Accéder au site Internet de Mirane
Accéder au site Internet de Double Trois

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Conférence: l’importance du son dans la communication d’un message

Mardi 4 novembre 2014, 18h30 à l’ISEG – Bordeaux  Quelle importance a le son dans [...]

Lire la suite

RETOUR SUR APACOM SHOW #5 : DONNER DU SENS À LA FÊTE AVEC LA CIMADE

Ce lundi 4 décembre, ils étaient plus de 100 à s’être donné rendez-vous au Trianon [...]

Lire la suite

Communication et Prépositions, la réunion de Réseaux Com’ 535 approche

Les associations et clubs de communicants des régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ont crée il [...]

Lire la suite