Mirane crée sa propre agence de communication “Double Trois”

La société Mirane (siège social à Cenon – 33, deux bureaux en France, un bureau au Mexique et un autre au Maroc), spécialisée dans le service en marketing digital et communication visuelle dans les points de vente (Mirane compte une centaine de clients, dont le Groupe Casino, Cdiscount, Castorama, Danone, Nestlé…), vient de créer sa propre agence de communication.

Baptisée Double Trois, cette agence (à Paris et à Cenon), composée de six personnes et dirigée par Philippe Bailly, se chargera des contenus diffusés sur les écrans plats des points de vente clients de Mirane.

Accéder au site Internet de Mirane
Accéder au site Internet de Double Trois

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La rentrée des agences le Vestiaire et Citron Pressé

Qui dit rentrée dit nouveau départ et nouvelles campagnes. Et en la matière, les agences [...]

Lire la suite

Deux grandes campagnes signées pour Citron Pressé

Citron Pressé est une agence de communication globale indépendante, située à Bordeaux. Créée en 1999, [...]

Lire la suite

Publicité programmatique et « fake news », une question d’image de marque

Théories du complot, propagande politique… les sites de « fake news » poussent comme des champignons sur [...]

Lire la suite