Mirane crée sa propre agence de communication “Double Trois”

La société Mirane (siège social à Cenon – 33, deux bureaux en France, un bureau au Mexique et un autre au Maroc), spécialisée dans le service en marketing digital et communication visuelle dans les points de vente (Mirane compte une centaine de clients, dont le Groupe Casino, Cdiscount, Castorama, Danone, Nestlé…), vient de créer sa propre agence de communication.

Baptisée Double Trois, cette agence (à Paris et à Cenon), composée de six personnes et dirigée par Philippe Bailly, se chargera des contenus diffusés sur les écrans plats des points de vente clients de Mirane.

Accéder au site Internet de Mirane
Accéder au site Internet de Double Trois

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julien Hirtz

Julien Hirtz, fondateur d’Hagen On, nous a rejoints à l’APACOM. Voici son portrait : Parlez-nous de [...]

Lire la suite

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite
APACOM

Le Comité 21 et l’UDA : “Communication et Développement durable”

Le Comité 21 prépare le prochain numéro “Infos 21” de décembre 2012, spécial Communication et développement durable en partenariat [...]

Lire la suite