Mirane crée sa propre agence de communication « Double Trois »

La société Mirane (siège social à Cenon – 33, deux bureaux en France, un bureau au Mexique et un autre au Maroc), spécialisée dans le service en marketing digital et communication visuelle dans les points de vente (Mirane compte une centaine de clients, dont le Groupe Casino, Cdiscount, Castorama, Danone, Nestlé…), vient de créer sa propre agence de communication.

Baptisée Double Trois, cette agence (à Paris et à Cenon), composée de six personnes et dirigée par Philippe Bailly, se chargera des contenus diffusés sur les écrans plats des points de vente clients de Mirane.

Accéder au site Internet de Mirane
Accéder au site Internet de Double Trois

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest 2018, le palmarès dévoilé

Jeudi 15 novembre dernier a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Trophées [...]

Lire la suite

Bordeaux : la fermeture zip connectée

La start-up Genius Objects, spécialisée dans les objets connectés, a été créée en mars 2016 [...]

Lire la suite

Le marché de la publicité vidéo sur internet continue de s’accroître !

AdVideum, régie vidéo multi-écrans, a publié son baromètre vidéo de la publicité pour le troisième [...]

Lire la suite