Mirane crée sa propre agence de communication « Double Trois »

La société Mirane (siège social à Cenon – 33, deux bureaux en France, un bureau au Mexique et un autre au Maroc), spécialisée dans le service en marketing digital et communication visuelle dans les points de vente (Mirane compte une centaine de clients, dont le Groupe Casino, Cdiscount, Castorama, Danone, Nestlé…), vient de créer sa propre agence de communication.

Baptisée Double Trois, cette agence (à Paris et à Cenon), composée de six personnes et dirigée par Philippe Bailly, se chargera des contenus diffusés sur les écrans plats des points de vente clients de Mirane.

Accéder au site Internet de Mirane
Accéder au site Internet de Double Trois

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Découvrez Naddymess, le Gorafi des startups

C’est vendredi, et qui dit vendredi dit… weekend ! (pour la plupart des lecteurs de ce [...]

Lire la suite

Danièle Caillau : un des piliers fondateurs de l’APACOM

Parce qu’elle a décidé de s’éloigner du Conseil d’administration de l’APACOM, tout en discrétion après [...]

Lire la suite

Le digital à l’honneur à Biarritz avec DIGITAL MARKETING ONE TO ONE

« A l’heure où le consommateur veut vivre des expériences d’achat, donner du sens à sa [...]

Lire la suite