Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidat au conseil d’administration : Gwénaëlle Davault-Mathieu

Nous poursuivons nos portraits de candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec Gwénaëlle Davault-Mathieu :  [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM Show, prolongations

Ceux qui ont assisté à l’APACOM Show le 2 décembre dernier ne peuvent que se [...]

Lire la suite

The Spot Festival devient dématérialisé : trois questions à son Président

The Spot Festival, le nouveau rendez-vous de films corporate, se déroulera comme prévu le 1er [...]

Lire la suite