Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Cannes Lions : nos campagnes françaises préférées !

Lancé depuis 1954, le festival international des CannesLions est l’occasion de récompenser les meilleurs campagnes [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau Conseil d’Administration de l’APACOM

L’APACOM, 1ère association professionnelle de communicants de France avec près de 600 adhérents, vient de procéder au renouvellement [...]

Lire la suite

Une entreprise, un ADN – Aquitanis

Zoom sur Aquitanis, l’office public de l’habitat de Bordeaux Métropole, en la présence de Pierre [...]

Lire la suite