Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

portrait de PF Bourjalliat

Portrait de candidat au conseil d’administration : Pierre-François Bourjalliat

C’est Pierre-François Bourjalliat qui vient clôturer notre série de portraits de candidats au conseil d’administration [...]

Lire la suite

La formation professionnelle comme levier de CA

Le marché de la formation professionnelle ne connait pas la crise ! S’il constitue un débouché [...]

Lire la suite

Mericq accueillait APACOM47 pour une présentation de ses derniers outils digitaux

Méricq est le 1er opérateur de marée en France avec un équipage de 700 personnes [...]

Lire la suite