Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats : Bénédicte Delu De cal

Candidate au conseil d’administration de l’APACOM, Bénédicte Delu De Cal vient nous parler des raisons [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Olivier Joubert

Olivier Joubert, responsable marketing au sein de l’agence 3D Apperture, nous a rejoints en ce [...]

Lire la suite
APACOM

Communiquer responsable, ça s’apprend

La communication responsable ne se résume pas au développement durable et aux problématiques environnementales. Selon [...]

Lire la suite