Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Atelier – La “Boîte à Outils du créateur d’entreprise”

Nous vous en avions déjà parlé, le vendredi 23 mai à Emploi-Bordeaux aura lieu l’atelier [...]

Lire la suite
APACOM

L’APACOM, présente aux dernières Rencontres de la Com’

“La communication en mouvement” c’était le thème des dernières Rencontres de la Com’ organisées par [...]

Lire la suite
APACOM

La conf’presse de LINK pour le salon du numérique en 2016

Pour annoncer le salon du numérique qui aura lieu à Libourne en avril 2016, une [...]

Lire la suite