Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Mettre en place une stratégie d’inbound marketing en 3 étapes !

Les entreprises ont aujourd’hui bien compris le concept de l’inbound marketing, qui consiste à « [...]

Lire la suite
Frederic Duprat

Portraits des candidats : Frédéric Duprat

Last but not least ! Frédéric Duprat, Directeur de la communication du Conseil départemental de [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jean-Marie Dubettier

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Jean-Marie Dubettier, consultant en communication et designer graphique chez [...]

Lire la suite