Monkees remporte trois nouveaux budgets

L’agence de communication interactive Monkees, présente à Paris, Toulouse et Bordeaux, décroche trois nouveaux budgets. Vinci Immobilier lui confie le déploiement de son site destiné à la vente de biens en ligne. Aussi, l’agence numérique est chargée d’accompagner les 3 Suisses International dans son développement sur internet, plus précisément dans l’élaboration d’un nouveau site et d’outils d’e-marketing. Tribord, du groupe Décathlon, a également choisi Monkees afin de prendre en charge la refondation du site de la marque.

 

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

digitale pipelette

Réseaux sociaux, petit budget et créativité : le combo gagnant

Anaïs Loubère, jeune social media manager, a remporté le 26 octobre dernier le Prix « [...]

Lire la suite
agence éditoriale bordeaux

Une agence, un style : Rédactographe

Aujourd’hui c’est Marine Lasserre, fondatrice de Rédactographe, qui nous parle de son agence et de [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Sophie Roy

L’APACOM souhaite la bienvenue à Sophie Roy, chargée de communication chez ALGEEI.   Racontez-nous votre [...]

Lire la suite