Nouveau Caf’com de l’APACOM !

Le web n’est pas qu’un outil mais un changement de culture et de société. Comprendre le web, c’est comprendre le monde qui nous entoure.

 

Dans le cadre de ses Caf’com, l’APACOM vous propose un atelier organisé par le CECA Formation et animé par Triple C : « Oubliez Internet… Vous êtes dedans ! » Cet atelier se tiendra le lundi 9 juillet à 18h30 au CECA à Saint Aubin de Médoc.

 

Sauriez vous reconnaitre un geek, un troll, un stalker, un nolise ? Avez-vous une bonne e-réputation ? Faut-il être sur les réseaux sociaux ? Le buzz est-il facile à faire ? Quels sont les mots à la mode ? A l’heure du Big data, cet atelier vous aidera en moins d’une heure à balayer les idées reçues et à oublier un peu Internet.

 

Cet atelier est gratuit et sera agrémenté d’exemples concrets. Pour y participer inscrivez-vous avant le vendredi 6 juillet, vous recevrez un plan d’accès en retour.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : NICOLAS DOMENECH

À l’approche de l’Assemblée Générale de l’APACOM, nous vous proposons de découvrir le parcours, les [...]

Lire la suite

#JAO2026 : OUVRONS GRAND LES PORTES !

Dans tout juste un mois, le mardi 24 mars 2026, les agences de communication ouvriront [...]

Lire la suite