NRJ Global N°1 sur les 25/49 ans

NRJ confirme sa progression dans les derniers résultats Médiamétrie en s’inscrivant numéro 1 en France sur la cible d’auditeurs de 25 à 49 ans. Avec une hausse de 7% en un an et forte de ses 5,6 millions d’auditeurs cette radio s’appuie sur trois valeurs fondamentales. Le partage d’un large choix musical de la pop à l’electro en passant par le R’n’B et le rock font d’elle la station musicale française la plus diversifiée. La modernité, NRJ est en tête des web radios et accompagne les auditeurs dans leurs déplacements avec son application Iphone. L’accessibilité, NRJ propose à ses auditeurs des rencontres privilèges avec leurs artistes lors des NRJ Music Awards, des NRJ Music Tour ou encore les NRJ Sessions.

Plus d’informations sur www.nrj.fr

Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite