Pour Noël, Orange Jeux organise une opération Portes Ouvertes avec l’agence MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

wrapper_avantL’agence de communication digitale MOONDA a été sollicitée par Orange Jeux pour concevoir et mettre en place l’ULTIMATE WEEK. Cette opération offre un accès gratuit, illimité et sans engagement à tous les jeux mobiles, du 22 au 30 décembre.

Afin de donner le maximum de visibilité à cette offre très généreuse, l’agence développe une identité spécifique : l’ULTIMATE WEEK, et met en place tout un dispositif d’activation.

Avant le lancement de l’opération, un teasing a pour objectif un recrutement massif avec des SMS, emailings, campagnes de bannières, landing pages et adaptation de l’application Orange Jeux aux couleurs de l’opération.

Pendant l’ULTIMATE WEEK, le dispositif aura pour objectif de favoriser l’essai et enfin de travailler la rétention une fois l’offre terminée.

L’ULTIMATE WEEK est déclinée pour la marque SOSH selon le même dispositif.

Source : l’agence MOONDA

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON

Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]

Lire la suite

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite