Pour Noël, Orange Jeux organise une opération Portes Ouvertes avec l’agence MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

wrapper_avantL’agence de communication digitale MOONDA a été sollicitée par Orange Jeux pour concevoir et mettre en place l’ULTIMATE WEEK. Cette opération offre un accès gratuit, illimité et sans engagement à tous les jeux mobiles, du 22 au 30 décembre.

Afin de donner le maximum de visibilité à cette offre très généreuse, l’agence développe une identité spécifique : l’ULTIMATE WEEK, et met en place tout un dispositif d’activation.

Avant le lancement de l’opération, un teasing a pour objectif un recrutement massif avec des SMS, emailings, campagnes de bannières, landing pages et adaptation de l’application Orange Jeux aux couleurs de l’opération.

Pendant l’ULTIMATE WEEK, le dispositif aura pour objectif de favoriser l’essai et enfin de travailler la rétention une fois l’offre terminée.

L’ULTIMATE WEEK est déclinée pour la marque SOSH selon le même dispositif.

Source : l’agence MOONDA

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Cannes Lions : nos campagnes françaises préférées !

Lancé depuis 1954, le festival international des CannesLions est l’occasion de récompenser les meilleurs campagnes [...]

Lire la suite

Le Business Meeting est de retour

Les 17, 18 et 19 juin prochains se déroulera la deuxième édition du Business Meeting [...]

Lire la suite

Bordeaux, ville pionnière de la publicité sur trottoirs ?

« France expérimentation ». Voici le nom de la nouvelle opération visant à suspendre certains règlements existants [...]

Lire la suite