Quand On air Agency fait du son… ça fait du bruit !

Quand On Air Agency fait du son… ça fait du bruit !

Vous n’avez pas pu le rater. Tony Jazz, co-fondateur de l’agence spécialisée dans le marketing sonore « On Air Agency », a été choisi par les jeunes démocrates américains pour composer la musique de la nouvelle campagne de Barack Obama. C’est en partie grâce au buzz qu’il avait déjà créé en 2008 avec une vidéo, commémorant la première élection d’un président noir aux Etats-Unis, que ce dernier a été choisi.

 

 

Un frenchie composant l’hymne de campagne du président sortant ? Ca a très vite intéressé médias et journalistes qui se bousculent dans la petite agence des Chartrons !

Résultat ? Cela ne donne pas moins de 60 apparitions télévisées dont 40 en France, Canal+, iTélé, BFMTV, M6… sans compter la presse et les réseaux sociaux. De quoi booster la notoriété de On Air ! Pour profiter de cette vague, l’agence a décidé de lancer un programme de recrutement sur 3 ans.

 

Du talent en Aquitaine ? Oui, il y en a !

 

La chanson a été nommée « What more » et ne sera diffusée que sur Internet.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Intelligence artificielle & communication : quelles perspectives pour nos métiers ?

La semaine dernière, le député de La République En Marche (LREM) et mathématicien Cédric Villani [...]

Lire la suite

Du nouveau pour l’agence Inoxia

Si les bonnes idées fleurissent lorsqu’on les sème, voici quelques nouvelles de la récolte d’Inoxia [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM partenaire d’Empreintes des Marques

Les 19 et 20 mars prochains aura lieu la 7ème édition du forum Empreintes des [...]

Lire la suite