Que de Super Héros !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Captain Ananamerica ? Spiderman ? Hulk ? Wonderlove ? A votre avis quel sera le prochain super héros à l’honneur dans une campagne de communication ?

Oasis_captain-ananamerica

Vous l’aurez sans doute remarqué, le super héros est toujours aussi branché en publicité, même s’ il n’est pas au top de ses super pouvoirs.

Chez Orange, Wonderlove est carrément ridiculisé par un individu lambda qui développe des super pouvoirs grâce à la 4G d’Orange.

Orange_wonderlove

Cliquez sur l’image pour accéder au film

Evian, après avoir fait danser la toile entière avec ses bébés, met en scène un Spiderman retombé en enfance.

evian-bebe-Spider-Man-BETC-Affichage-12

Cliquez sur l’image pour accéder au film

Même Hermès, à l’occasion de la Fête des mères, mettait à l’honneur dans un emailing, tous les super pouvoirs que cachent les mamans.

Hermes_super-maman
Hermes_super-maman

Et Nike ne se contente pas des tours de passe passe de ses super joueurs de foot mais fait appel à Hulk pour stopper Zlatan.

hulk-in-nike-football-commercial

Cliquez sur l’image pour accéder au film

Le prochain annuaire de l’Apacom met aussi en lumière des super héros : vous, les Supercommunicants qui font de cette association un super pouvoir, celui de porter haut les couleurs de nos métiers.

Pour découvrir en exclusivité le nouvel annuaire de l’Apacom, rendez-vous jeudi soir au Château Grattequina pour la Nuit de la Com’. Et pas besoin de super pouvoirs pour réserver votre places, quelques clics suffisent : https://www.lepotcommun.fr/billet/jrbkvjho

Christelle Lecomte

PS : Qui sera votre super héros ? Pour moi, c’est les bleus bien sûr !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. Beatrice Vendeaud

    Merci Christelle pour ce rappel fort a propos de la place des super héros dans la Com’ !!

Vous aimerez aussi

APACOM

La semaine de la langue française : tribune de Charles-Marie Boret

Dernièrement, un courriel m’invitait à donner mon avis sur la gamification des territoires. J’avoue avoir [...]

Lire la suite
APACOM

Les marques de territoires français ? In french, forcément

Charles-Marie Boret explique dans ce billet d’humeur pourquoi il recommande d’éviter les slogans, labels ou autres [...]

Lire la suite
anglais communication

La com’ et l’anglais : est-on en train de tuer le français ?

Les communicants le savent bien : l’anglais est partout. Nous faisons de l’inbound marketing, du storytelling, [...]

Lire la suite