Rebondir face à la crise

« Rebondir face à la crise», tel est le thème de la Journée de l’Economie Aquitaine, jeudi 17 septembre 2009 au Palais des Congrès de Bordeaux. Outre l’intervention d’experts, les débats seront enrichis par des témoignages d’entreprises qui s’adaptent à la crise, qui mettent en place des stratégies nouvelles pour innover, réagir vite, prendre des virages à 90°… qui adoptent des comportements différents dans leur organisation, dans leur management, dans la gestion des ressources humaines, la relation client, qui pensent que la dimension numérique est un levier de la croissance durable … qui investissent dans les secteurs émergeants : la croissance verte, l’économie créative ou toute autre attitude qui leur permettent de rebondir face à la crise.
En savoir plus : http://www.journeedeleconomie.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Générations Y et Z dans le marketing, une révolution silencieuse

Les générations Y et Z inondent le marché du travail. Dans le secteur de la [...]

Lire la suite

Portrait de candidat au conseil d’administration : Isabelle Latour-Gervais

Nous poursuivons nos portraits de candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec Isabelle Latour-Gervais Présentez-vous [...]

Lire la suite

Octobre rose : quand la communication porte et sert un message fort

Octobre : un mois destiné à sensibiliser sur un problème de société qui touche plus [...]

Lire la suite