Retour en images sur la Nuit de la Com’ 2019

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Du blanc, du rose, des guirlandes, des sourires, du pop corn, des esquimaux, un food truck style années 30, … le temps d’une soirée, les Vivres de l’Art, repaire d’artistes et créateurs bordelais, ont pris des allures de guinguette lors de la 11eédition de la Nuit de la Com’.

C’est une tradition estivale de l’Apacom. La Nuit de la Com’ est l’occasion de révéler, dans un décor éphémère, la nouvelle édition de l’annuaire qui présente les professionnels adhérents de l’association. Et puisque chaque nouvelle édition invite à porter de nouvelles couleurs, les étudiants de l’ECV de Bordeaux ont une nouvelle fois été sollicités pour proposer une approche innovante et colorée de l’annuaire. C’est cette année Emma Colongue-Bourgeois, (nous vous l’avions annoncé ici) qui a décroché le sésame, parmi pas moins de 40 propositions.

Les meilleurs moments en image

La Nuit de la Com’, c’est aussi et surtout l’occasion de se retrouver, tout simplement, pour échanger, pour rigoler et pour décompresser. Pour vous remémorer ces moments, vous pourrez retrouver ici :

 

Aller encore plus loin

Afin de continuer à améliorer l’organisation et le contenu de la soirée, nous souhaiterions avoir votre opinion via ce court questionnaire. Nous sommes preneurs de tous les avis, que vous soyez venu(e) ou non 😉

Par ailleurs, afin de compléter le Bilan Carbone entrepris durant la soirée par la commission Com’Avenir, nous invitons également les participants, qui n’auraient pas déjà répondu durant la soirée, à répondre à ces quelques questions.

Organisée par l’Apacom, soutenue par ses partenaires

Enfin, et comme pour chacun des grands événements annuels organisés par l’Apacom, cette soirée n’aurait pas pu se faire sans le concours des membres de la commission Nuit de la Com’ (Mariette BRENIER, Anne CORSELLO, Carole JALLOT, Frédéric MOINE, Damien VERPLAETSE) et de ses partenaires, qu’ils soient financiers ou techniques. Nous souhaitons donc tous les remercier pour leur participation.

Un grand merci à nos partenaires financiers :

La Région Nouvelle-Aquitaine

La banque CIC Sud-Ouest

EFAP

Sup de Com

Sup de Pub

Et à nos partenaires techniques :

Côte de Bourg : pour leurs fameux vins blancs, rouges et rosés

Création Givrée : pour leurs glaces façonnées à la plancha

Lillet : pour leur cocktail estival pétillant

PIP : pour leur bière locale arômatisée et rafraichissante

Abatilles : pour leurs eaux de source qui nous ont bien désaltéré

Pop-Ouest : pour leur pop corn sucré / salé original et convivial

Season : pour leur cocktail dinatoire frais et locavore qui nous a tous régalé

Equivox : pour leur stand photo toujours aussi animé chaque année

La Boîte à Films : pour la captation et la réalisation du film de la soirée

Les Vivres de l’Art : pour le cadre original et leur disponibilité dans la préparation

Novelty : pour leur accompagnement technique et la mise en lumière de la soirée

Options : pour leur prêt de mange-debout qui ont donné cette petite touche en plus à la soirée

45 Tours mon Amour : pour les bonnes vibes qui ont ambiancé la soirée.

Rémy Ayoub

 

 

 

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

5 tendances qui ont marqué la pub en 2017

Que s’est-il passé en 2017 dans le monde de la pub ? Retour sur 5 [...]

Lire la suite

La campagne de communication du Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l’emploi

La campagne presse sur le Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE), a été [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Valérie Portal

Aujourd’hui, nous vous présentons VALÉRIE PORTAL, chargée de communication à la Compagnie Fiduciaire, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite