Retour en images sur les trophées de la com’ 2019

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Jeudi 24 octobre dernier, notre région Nouvelle-Aquitaine a remporté un total de 7 trophées lors de la grande cérémonie des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2019, coorganisée par le Club de la Com et l’APACOM. Le centre de congrès Pierre Baudis de Toulouse nous a ouvert ses portes à l’occasion de ce grand événement. 

A l’issue d’une cérémonie aussi conviviale que professionnelle, on notera un palmarès très néo-aquitain avec pas moins de 7 Trophées remportés pour notre région Nouvelle-Aquitaine :

 

Vous trouverez ICI le communiqué avec tous les lauréats.

« Nous félicitons tous les gagnant.es récompensés et celles et ceux qui ont osé participer aux Trophées de la Com. Sud-Ouest qui valorisent aussi bien nos métiers que le savoir-faire communication de nos territoires. » Nicolas Chabrier, président de l’APACOM.

 »Les gagnant.es de cette édition 2019 ont toutes et tous fait preuve de responsabilité sur des sujets de société très variés tels le lien social, la diversité, l’inclusion, l’émancipation, la représentation des territoires, la force du local, l’environnement. Des valeurs nécessaires, chères aux organisateurs, aux lauréat.es et à nos concitoyen.es. Dès lors que la créativité est au service d’une démarche légitime, nul doute qu’elle favorise un passage à l’action mémorable, voire Fantastic ! » Christelle Delarue, présidente du jury 2019.

Retour en images sur cette très belle édition :

De jolies photos sont également à retrouver sur le Facebook du Club de la Com.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style – Vitamine B

Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur la visite de la LGV Sud Europe Atlantique

La Commission « Gros Plan » a invité les membres de l’APACOM de découvrir le plus grand [...]

Lire la suite

Les matins de l’Apacom : Que devient l’AFP ?

Jean-Louis Pany directeur du bureau bordelais de l’AFP qui couvre les infos en Nouvelle Aquitaine, [...]

Lire la suite