Retour sur le Club des Dircoms du 26 septembre

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A Bordeaux, le 26 septembre dernier, l’Apacom (Association des professionnels aquitains de la communication) et l’Afci (Association française de communication interne) ont organisé une soirée débat sur le rôle des dirigeants dans la communication interne, animée par Marina Bellouin-Volant.

CDircoms26:09

Autour de la table : Séverine GOASGUEN, Présidente fondatrice de l’institut d’étude COHDA, Jean-Louis BLOUIN, Directeur général de la société i2s, Capitaine Catherine DELORME, responsable de communication à la direction régionale de la Gendarmerie, Jeanne NASSIET, Directrice de la communication SNCF Aquitaine Poitou-Charente. Les invités : des directeur(trice)s de communication, des DRH, des chefs d’entreprises.

Découvrez le compte-rendu détaillé proposé par Marina Bellouin-Volant sur MBV.com en cliquant ICI !

Pour approfondir davantage le sujet, l’Afci vous propose également une interview audio de Benedikt Benenati, directeur de la communication du groupe Kingfisher, Véronique Leroux, directrice de l’assemblée et du partage de l’information au Conseil Général du Finistère et Ana Busto, directrice de la communication du groupe Sodexo. Retrouvez cette interview « Com en Son n°38 » par ICI !

Margaux Cacheur

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES

Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite