SEEKO’O HOTEL, L’ART DE SE RÉINVENTER DANS SON QUARTIER

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A la fois boutique-hôtel et iceberg de tranquillité au cœur d’un quartier en profonde mutation, le Seeko’o Hotel est aujourd’hui à un tournant de son existence.

Le Seeko’o Hotel a fait le choix d’accueillir les Welcom’ After, soirées afterwork de l’Apacom. Une décision qui s’inscrit pleinement dans le schéma de développement mis en œuvre par la dynamique Séverine Perrier, Directrice d’Exploitation de l’établissement quadruplement étoilé. Cette ancienne du Domaine de Raba et du Saint James qui ne manque ni de dynamisme ni d’idées, a toujours su opérer les mutations et accompagner la croissance d’établissements prestigieux.

Wlecom After Seekoo 

La dernière édition du Welcom’After le 11 mars était dédié au “Printemps des Commissions”,
accueil des nouveaux adhérents qui souhaitent s’engager au sein des commissions.

Le but est à la fois de renforcer la singularité d’un hôtel contemporain à l’identité forte, et de travailler pleinement à inscrire l’hôtel dans la vie d’un quartier en constante évolution. Dans cette optique, des travaux vont être réalisé dans le lobby afin de renforcer l’identité scandinave des lieux et de proposer un “snacking” de qualité, qui permettra de faire du Seeko’o un lieu de vie et de passage tout en proposant aux clients une petite offre de restauration.

La Seeko’o attitude

Séverine Perrier entend également décliner la marque Seeko’o pour renforcer son identité, décliner ce message empreint de “slow-life”, d’identité scandinave et de bienveillance. Le but est aujourd’hui de faire vivre une expérience complète et porteuse de sens au client. Ainsi, Seeko’o Culture vient de naître : deux à trois fois par an, le Seeko’o deviendra un lieu culturel visant à promouvoir un art contemporain accessible, épuré, nature et local. Le but sera de compléter l’expérience hôtelière d’un volet artistique permettant également la découverte de talents locaux.

Le Seeko’o a également choisi de devenir Seeko’o Responsable. Derrière ce terme, l’hôtel met en œuvre des actions éco-citoyennes ou éco-responsables afin de mettre ses valeurs en pratique et de traduire cela en actes. A ce titre, des actions ont déjà été menées afin de lutter contre les emballages plastiques, afin de prévenir les troubles musculo-squelettiques des employés ou pour mettre en valeur la culture des employés en leur permettant de participer à la réalisation d’un petit-déjeuner thématique servi le week-end.

Yannick Boutot

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest 2015, revue des campagnes : l’agence Epiceum pour la ville de Saint-Médard-en-Jalles

Comme vous le savez sûrement, cette année a été une première pour les Trophées de [...]

Lire la suite
APACOM

app’s miles® récompensée aux e-commerce awards

François LETANNEUR est un expert du marketing client, plus particulièrement en e-commerce et notamment sur [...]

Lire la suite

Camille Choplin, Ecoloblogueuse

Camille Choplin, Chargée de Communication à La Maison écocitoyenne de Bordeaux, est une blogueuse passionnée [...]

Lire la suite