Terre de Vins recoit le Grand Prix de la Presse du Vin 2010

terre_de_vins_091Le magazine Terre des Vins lancé au niveau national en septembre par le groupe Sud Ouest, vient de recevoir le Grand prix de la presse du vin 2010. Ce prix, à l’initiative de l’APV, l’Association de la presse du vin, récompense les médias qui innovent et défendent le monde du vin.

 
Terre de vins, né en Languedoc-Roussillon il y a dix ans, propriété du Groupe Sud Ouest, est diffusé en France mais aussi en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Canada.
Ce projet s’appuie sur le magazine mais aussi sur le site internet terredevins.com, dans le cadre d’un projet de développement mené en partenariat avec la société Vitisphere.

 

Source: Terredevins.com

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les annonceurs, la démarche RSE et la communication associée

Le Club des DirComs & Annonceurs s’est une nouvelle fois associé à la commission Communication [...]

Lire la suite

Le challenge de la pub à l’IUT Bordeaux Montaigne

  13 IUT, 14 propositions, 1 équipe gagnante : le challenge de la pub,  concours [...]

Lire la suite

Léon est mort… Merci Facebook de nous l’avoir présenté !

L’Apacom, via sa page Facebook, vous avait présenté, début avril, l’initiative menée par l’agence DDP [...]

Lire la suite