The Spot Festival : la nouvelle vague du film corporate

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Arcachon accueillera cette année la première édition du Spot Festival, le nouveau rendez-vous des films d’entreprises en France. A l’initiative d’une équipe de communicants néo-aquitains, The Spot Festival proposera projections, rencontres et échanges autour d’une compétition des meilleurs films corporate. Rendez-vous les 1er et 2 juillet prochains à Arcachon, avec l’APACOM !

La communication corporate marque de plus en plus sa différence, en imposant un mouvement fort d’authenticité et de vérité” note Pascal Renaud, Président de The Spot. Comment anticiper les nouveaux modes de narration ? Comment repenser les lignes de nos métiers ? Comment adapter nos méthodes de travail pour continuer à être innovants ? Autour de ces questions, l’équipe de The Spot a souhaité créer un événement festif, espace de rencontre, d’échange et de dialogue autour du film corporate de demain.

Deux jours d’échange et de compétition

Le festival se tiendra durant deux jours au Palais des Congrès d’Arcachon.
Au programme : une compétition bien sûr, ouverte à tous (producteurs, réalisateurs, annonceurs…) pour des films réalisés après le 1er septembre 2018.
Des conférences, masterclasses et ateliers, des soirées sur la plage avec notamment la remise des prix par un jury de professionnels reconnus.
Enfin, un événement pour mettre en relation tous les acteurs du marché : entreprises privées, institutions publiques, directeurs et directrices communication, agences de communication, sociétés de production et autres professionnels de l’audiovisuel et de la communication.
Et aussi quelques huîtres !

Je veux y aller

L’APACOM est fière de s’associer à cet événement majeur de la communication régionale ! Notre Président Nicolas Chabrier fera partie du jury, et The Spot propose à nos adhérents des tarifs préférentiels. Surveillez l’invitation à venir dans votre boîte mail !

  • Faites concourir votre film corporate et/ou réservez dès maintenant votre pass festivalier
  • Tarif spécial adhérent APACOM : – 15% jusqu’au 20 mars.

Le programme et les informations pratiques : cliquez ici  

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Fondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à [...]

Lire la suite
APACOM

La folle semaine de Bordeaux Fête le Vin !

Bordeaux Fête le Vin a réussi à devenir en 12 ans le premier événement touristique [...]

Lire la suite

Pleins phares sur la Nuit de la Com’ 2018

Plus palpitante que le match France-Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde [...]

Lire la suite