Toujours plus d’énergie et de projets !

Moment charnière pour notre association, l’Assemblée générale de fin janvier marque chaque année une forme de renouveau. Des « jeunes recrues » rejoignent le Conseil d’Administration en apportant fraîcheur et énergie, c’est l’heure du bilan de l’année passée et déjà la projection dans l’année démarrée. Pour le bureau qui m’accompagne depuis 1 an, c’est l’occasion de prendre de la hauteur sur ce qui a été mené (et s’en réjouir !) mais aussi de prolonger les chantiers en cours et d’élaborer de nouveaux projets. Tour d’horizon pour ceux qui auraient manqué l’AG !…

 

Poursuivre les grands axes du mandat (RSE & communication responsable – Mobilité professionnelle / emploi – Rayonnement de l’association), satisfaire nos adhérents et en attirer de nouveaux, trouver des ressources financières complémentaires, tels sont les 3 axes pour 2022… Comment ? En enrichissant la proposition de valeur de l’APACOM, ses contenus et une offre toujours plus séduisante, en tissant des partenariats avec notre écosystème local et les réseaux de communicants partout en France, en programmant (à nouveau !) des rendez-vous phares et attendus par nos adhérents : l’Observatoire des métiers de la communication 2022-2023, les Estivales – septembre 2022 ou encore l’APACOM show. Voir le livrable présenté lors de l’AG. 

 

Pour tout cela, nous avons toujours besoin de mobilisation des adhérents. Oui, vous, tous et chacune / chacun, qui pouvez prêter main forte à un ou plusieurs groupes de travail (voir notre appel à contribution) et soutenir les bénévoles investis au sein du Conseil d’Administration. L’occasion de remercier et de saluer les nouveaux venus !

Claire BOUCHAREISSAS – Directrice conseil – ABC COMMUNICATION
Frédéric DUPRAT – Directeur de la communication – DEPARTEMENT DE LA GIRONDE
Marine LASSERRE – Directrice de création – RÉDACTOGRAPHE
Théo ROBACHE – Entrepreneur, podcasteur, coach – Indépendant
Matilda VERNEY – Responsable communication – IRSA

 

A très vite pour mener ensemble de beaux et nombreux projets qui ont du sens pour les communicants que nous sommes !

 

Odile Seiter, Présidente de l’APACOM

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Clap de fin pour le réseau social Google+

Si Google avait annoncé la fermeture de son réseau social pour août 2019, il a [...]

Lire la suite

Participez au sondage international de l’ECM !

L’European Communication Monitor (#ECM17) est une initiative à vocation scientifique qui invite les praticiens en [...]

Lire la suite
APACOM

L’éco-conception des supports de communication

Comment éco-concevoir ses supports de communication print ? La commission Com’Avenir nous livre des éléments de réponse. [...]

Lire la suite