Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Damien VERPLAETSE

Publié le par chez APACOM. Modifié le

DamienL’APACOM est ravie de vous présenter Damien VERLAETSE, directeur conseil au sein de l’agence Atipic.

Son parcours 

Même s’il a réalisé des études dans le tourisme, c’est après un stage dans le domaine de l’événementiel qu’il s’est rendu compte de ce qu’il souhaitait réellement faire. « Le coup de cœur pour le métier ! » nous dit-il.

Il se lance alors dans une expérience de chef de projet dans l’agence Chaikana durant 10 ans qui se succédera avec 2 années en freelance pour découvrir et apprendre encore plus des agences confrères, puis il passera 4 ans au sein de l’agence Atipic à Orléans. Après avoir rejoint l’agence Côte Ouest en 2016, à Bordeaux, il s’expérimente au développement et aux fonctions de conseil.

Depuis début 2017, il a ouvert l’agence bordelaise du groupe Atipic, agence conseil en communication événementielle, où il occupe le poste de directeur conseil.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

– L’accompagnement de la convention des ventes de la société Thermor, pour 100 personnes, au Cap Ferret en septembre prochain.

– Nuits au Domaine du Ferret, incentive au village de l’Herbe, soirée au Wharzazate. Ou comment récompenser et délivrer la stratégie du groupe en fédérant les équipes !

Quelle est votre règle d’or en communication ?

En fait, 3 règles d’or :

– la co-construction : la meilleure équipe est celle formée avec le client,

– le sourire : nous n’avons pas pleinement conscience de la puissance d’un sourire,

– la créativité, toujours et encore toujours  !

Propos recueillis par Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARC LAFOND

Marc Lafond est un professionnel expérimenté dans le domaine de la communication et du marketing. [...]

Lire la suite
Logo du club

Lancement du Club des Indestructibles

Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]

Lire la suite

L’appel de Dominique Wolton à « Penser l’incommunication »

L’inlassable penseur de la communication Dominique Wolton(1) ouvre un nouveau champ de réflexion. Son dernier [...]

Lire la suite