Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Fanny Durquety

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Notre tour d’horizon se poursuit et nous souhaitons la bienvenue à Fanny Durquety. Aujourd’hui chef de projet pour l’agence de communication Mediacrossing, elle connaît bien l’APACOM puisqu’elle y a été chargée de mission. Home sweet home!

Quel est votre parcours ? 

Fanny Durquety

Je suis originaire des Landes et ai fait toutes mes études à Bordeaux : d’abord l’IUT Publicité, puis une spécialisation en digital avec la Licence E-commerce/E-marketing et le Master Gestion de projets multimédia de l’ISIC. Mes deux derniers stages ont été les plus formateurs.

Au sein du magazine Stratégies à Paris en 2013 et de l’agence TBWA\Compact à Bordeaux en 2014. J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que chargée de mission à l’APACOM, je travaillais à l’organisation de l’évènement des Trophées de la Com. Sud-Ouest. Et c’est pendant cet évènement que j’ai rencontré Grégory Salinas et Sébastien Mégraud, co-gérants de l’agence indépendante Mediacrossing, dans laquelle je suis aujourd’hui chef de projet.

Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ? 

Octobre 2018 : le déménagement de Mediacrossing dans un hangar désaffecté à Bègles.
La “démolition party” est programmée, les travaux de réhabilitation vont bientôt commencer ; ça va être un endroit incroyable, un tiers-lieu dans un esprit post-industriel.

Quelle est votre règle d’or en communication ? 

La communication, c’est d’abord l’écoute.

Propos recueillis par Julie Cazalis

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

abcYz 2 A à Z = Abilympics

Non, il ne s’agit pas d’une formule de maths compliquée mais de la formule simple du [...]

Lire la suite

Tourisme record en Nouvelle-Aquitaine : un nouveau plan de communication à l’essai

En 2017, la Nouvelle-Aquitaine a accueilli 28 millions de visiteurs. Ce chiffre est en hausse [...]

Lire la suite
APACOM

« Magnétique Bordeaux » nouvelle marque territoriale de la ville ?

Rappelez-vous, il y a 3 ans, en février 2013, Alain Juppé avait lancé le slogan [...]

Lire la suite