TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – Guillaume Dang, Directeur de Clientèle Région Sud-Ouest au sein de Next Radio TV

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à Guillaume Dang au sein de l’association.

S46Guillaume_dang_apacom

-Parlez-nous de votre parcours…

Je suis passé par une école de Commerce puis différentes expériences avant de découvrir la vente d’espaces publicitaires chez Comareg, à la grande époque de la presse gratuite d’annonces (Paru vendu). Une excellente école qui m’a permis d’intégrer le groupe NRJ au sein duquel j’ai développé le marché Grands Comptes sur Bordeaux en multi local. Après 7 années fructueuses, j’ai l’occasion d’intégrer en Avril dernier, le groupe Next Radio TV dans le cadre de son déploiement en région. Présidé par Alain WEILL, c’est un groupe en plein développement, innovant et très dynamique, qui me donne les moyens de progresser et de développer. Je suis désormais en charge de l’ensemble des supports sur la grande région Sud-Ouest, avec des marques nationales puissantes telles que BFM et RMC mais également des marques affinitaires telles que BFM BUSINESS, 01NET et RMC DECOUVERTES. J’accompagne les annonceurs, marques, réseaux, institutionnels dans leurs projets média et propose des dispositifs ad hoc adaptés aux besoins. Les opportunités sont nombreuses et les tickets parfaitement adaptables aux contraintes budgétaires. C’est un challenge passionnant car les solutions sont diverses pour aider les annonceurs à émerger et atteindre leur objectifs !

-Quels sont vos projets com’ ? Une date à retenir ?

A court terme, la présentation du groupe Next Radio TV ce 18 novembre au Grand Hôtel de Bordeaux avec Anne-Sophie ESKENAZY, Directrice du Pôle Région, Jérôme LATAPIE, Directeur Commercial Pôle Annonceur, Brian COUMBASSA, Directeur Commercial Pôle Mandataire et Frédéric DEGOUY, Directeur Marketing

A moyen terme, la préparation d’une belle année 2016, avec des temps forts incontournables pour notre groupe dans le domaine du sport, je pense notamment à L’Euro 2016 qui se déroule en France et aux JO organisés au Brésil mais dans le domaine économique (Trophée PME, BFM AWARDS, etc…).

-Quelle est votre règle d’or en communication ?

Dans l’univers de la régie publicitaire, ne jamais avoir d’a priori quand on rencontre un annonceur, écouter pour comprendre, analyser pour bien recommander.

Propos recueillis par Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI

Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]

Lire la suite
Portrait de Louise

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LOUISE DELACOSTE

C’est au cours de ses études que Louise Delacoste a réalisé que la communication était [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite